Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T19:56:00+02:00

Un petit tour chez Kiko...

Publié par carrynail

Re mes belles,

 

J'ai encore fait des folies (et j'adore ça!!!):

 

achats kiko juillet

 

Plus en détail:

 

achats Kiko juillet 2

 

achats Kiko juillet 3

 

achats Kiko juillet 4

 

achats Kiko juillet 5

 

Je vous rassure tout n'est pas pour moi!

Oui le jaune (et le vert) et moi, ça fait toujours 2(ou 3).

 

Quels sont vos préférés?

 

                                                             

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ils sont tous superbes, je les adore tous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Charlène. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou !<br /> <br /> <br /> Que de superbes couleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Lili. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rentrer dans un kiko et faire chauffer ma carte bleue : un rêve !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joue à l'euromillion Vendredi, on ne sais jamais. Après ton rêve deviendra peut-être réalité! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ooooh bôooooo!!! Ils ont de nouvelles teintes superbes! J'y vais lundi, je vais me lâcher!! Bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui presque difficile de pas tout acheter, il y a trop de choix!!!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, fais toi bien plaisir! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a oui sa serais une bonne idée merci ma belle<br />
Répondre
J
<br /> lol..qui n'aime pas magasiné et dépensé..on aime tous ça^^<br /> <br /> <br /> ils sont super trop beau tes KIKO's<br /> <br /> <br /> gross bisouss Carry<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison ma belle. Merci pour les Kiko. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on en a quelques uns en commun<br /> <br /> <br /> trés jolies achats<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne le lache plus non plus depuis que je l'ai, il est génial!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :). bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toutest beau!!!j'adore!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et non je n'est ni kiko ni sephora ...... je vit en corse on est un peu isolé de ce coté la ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut ma belle. Ben si un jour tu veux que j'en prenne pour toi. Je te dirais quand j'y retournerais! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes vernis sont superbes ! j'aime beaucoup les couleurs choisies =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou miss, <br /> <br /> <br /> eh bien pour moi le jaune et vert!!!!hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben pile les couleurs que j'aim pô. Oh moins je vois les couleurs que tu aimes!! Bisouilles ma bichette<br /> <br /> <br /> Ps: ton colis est bien parti hier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh sacré folie oui!!! Et moi qui suis en No Buy! lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je joue les tentatrices, que je suis vilaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> heu...j'aime tout lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh moins tu n'es pas difficile. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles choses! Ca va en faire des swatchs tout ça héhé  J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Et dire que cet après-midi j'étais au kiko de ma ville, j'ai vu le violet que tu as présenté récemment et pour lequel j'avais craqué... et je ne l'ai pas pris ! Bon aller, pas de regret, au<br /> moins, mon porte-monnaie va toujours bien, lui^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Mon tiroir à swatch est archi plein. Il faut que je m'arrête.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas craqué: je te félicites!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont res jolis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> EH bé ça c'est du craquage !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou ça en fait des achats ^^ ! Les n° 255 et 378 ont l'air trop beaux, enfin les autres aussi lol.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis mais heureusement que tout n'est pas pour moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Elles sont chouettes toutes ces couleurs !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mégane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ^^ merci de ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> De très jolis achats ! Heureusement pour nous on acheter sans complexes chez kiko ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de passer sur le mien.<br /> <br /> <br /> Merci Miwakoko. Oui tu as raison, je craque complètement quand je vais là-bas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine, et bien moi le jaune 279, le vert 296 sont mes préférer, ensuite je dirais le 383 et 385, voila ma belle, hate de voir tout ça sur tes tis nongles.<br />  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes 2 préférés sont ceux que je n'aime pô. Mais pourquoi les avoirs achetés!!!! je suis trop bizarre!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tout est magnifique, j'ai aussi le 255 il est terrible, le 383 aussi je l'ai et je vois que tu as aussi le duochrome rose il est superbe aussi enfin tout est beau a part pitetre le jaune<br /> que je n'aime pas, ah ces kikos ont en deviendra toutes folles, bisous ma karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus j'aime pô le jaune, ni le vert. J'ai déjà le 255 (une véritable tuerie!).<br /> <br /> <br /> Oui il y en a certains que je garde pour des petites occasions!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on devient folle de cette marque mais il y a de quoi!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as fait un joli craquage là !!! il y a de trop jolies teintes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu l'as dit!!! Merci . Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je suis allé à Kiko ce week-end mais j'ai fait moins de folies que toi ^_^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu , tu as été en effet super sage!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont trop beaux!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Célia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhh la vache !! Je t'envie !! Tes achats sont magnifiques !! Je devais aller chez Kiko demain mais avec mon doc a la noix je peux pas et je t'avoue que je suis verte !! Ce foutu truc me fou<br /> tout mon programme de soldes en l'air !! grrrrrrrrr !! en tous cas je peux te dire que tu regreteras ces Kiko ;) Je les ai presque tous et ils sont magnifiques !! top ma belle !! Pleins de gros<br /> bisoussssssssss <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Fée. Trop la poisse ce qu'il t'arrives, pense que tu feras des économies. Il faut positiver!!!<br /> <br /> <br /> Non sur que je ne regretterais pas, j'adore cette marque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je les aimes tous il sont trop beau la chance pour la boutique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ne pas les aimer, srtout aux pri qu'ils sont!!! T'as pas de Kiko près de chez toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haaaaaaa !! trop beau ! j'adore c'est beau, c'est neuf, c'est "vernifique" mdr trop pressée de voir les swatch du 255 et du 614 :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Très bon choix: le 255 je l'ai déjà, une vrai tuerie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolies folies!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. J'ai testé le pinceau: une vrai tuerie, il faut maintenant mater la fille!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux achats!!! le duo chrome violet à l'air très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow superbe ces achats :)<br /> <br /> <br /> mon pref c'est le 360 :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui il est beau celui-ci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Carry =)<br /> <br /> <br /> Superbe ces achats!<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte de voir les swatch des 281 et 296!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah le 296 n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Pour le 296, je ne sais pas quand car mon tiroir à tester déborde. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de merveille que tu ns montres la=)<br /> <br /> <br /> bisous ma puce^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette. Ravie qu'ils te plaisent!! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog