Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-23T08:00:00+02:00

Moi être la plus heureuse!

Publié par carrynail

Kikou les filles,

 

Today, je vais vous montrer toutes les choses magnifiques que j'ai reçu pour mon anniversaire. Vi c'est mon moinniversaire.

De super coupinettes ont pensé à moi et je leur dis mille merci.

Attention l'article risque d'être long, j'ai été pourrie gatée.

 

Commençons pas le 1er cadeau reçu et ouvert en avance (oui je sais c'est pô bien) mais je l'ai eu en main propre par notre chère Dame Celeste. Oui j'ai eu l'honneur de la rencontrer en vrai. Je t'en reparlerais bientôt!!!

 

KDO anniv Celeste

Il y a tout ce que j'aime: du kawaii, des produits de beautés, maquillage, vernis et de la lecture.

Encore merci ma Celeste.

 

                                       Barre de séparation

 

Puis, quand j'ai reçu le lot de Ga de ma coupine Ingrid, il y avait un paquet à n'ouvrir que le jour J. Ben je peux vous dire que je suis super curieuse et que ce fût dure (mais zhom était là pour veiller!!)

 

Kdo anniv Indrid

 

Un superbe pendentif et son tour de cou:

 

kdo anniv ingrid porté

 

Je vous rappelle que la miss vend ses créations (allez voir ICI). J'ai aussi reçu une très jolie carte (désolée pas prise en photo!). Et Ingrid crée aussi des cartes pour toutes les occasions, profitez en (un clic par LA).

 

 

                                           Barre de séparation

 

Ensuite c'est au tour de ma belle Chantal de m'avoir gatée:

 

KDO anniv Chantal

 

Encore de superbes choses: 2 jolies bagues dont une fait main, un très beau vernis rose Rimmel, des paillettes hexagonales rouge, un charm (j'adore), des tites choses pour mon bain (yes!) et des bonbons (disparus emportés par 2 filles!!).

Merci ma belle.

 

                                         Barre de séparation

 

 

Un dernier colis d'une coupinette que j'ai eu dû mal à avoir car Mme la poste voulait pas trop me le donner. Et oui, comme j'étais partie en vadrouille à jouer les princesses dans les châteaux, j'ai pas pu le receptionner en direct et n'ai eu, dans ma boite aux lettres, qu'un avis de passage. J'avais hâte d'être Lundi.

Mais le lundi, la poste n'avait pas mon colis! bouh bouh/grrrrr. La distribution a été mal faite entre les différentes poste et mon colis était parti ailleurs mais il est enfin revenu mais je ne l'ai eu que Mercredi midi.

Bref, le principal est que je l'ai bien reçu. Je n'ai pu attendre et je l'ai ouvert au boulot.

Toutes les merveilles qu'il contenait venait tout droit d'Espagne, de ma chère Estefi.

 

Kdo anniv Estefi

 

zavez vu tout ça!!! une lime en verre, 4 superbes vernis, un miroir de poche, 2 fards, 2 masques, une BB cream, un contour des yeux, un baume à lèvre, un savon, des échantillons.

Et aussi des bracelets pour moi:

 

bracelets anniv Estefi

 

et la coquine à aussi à mes 2 choupettes:

 

bracelets pour filles

Ces bracelets sont magnifiques.

 

Mille merci ma Estefi.

 

 

                                     Barre de séparation

 

Et c'est pas fini! Eh non car moi aussi je me suis fait un tit cadeau!

 

kdo anniv moi                                   (désolée pour la photo super sombre mais temps pourri oblige)

 

 

Et pour finir (allez courage!), le cadeau que mon homme m'a fait (il est un peu pour lui aussi ):

 

kdo anniv zhom

J'essaye de prendre un peu de temps pour dompter la bête pour vous faire de belles photos.

 

 

Vous voyez comment j'ai été pourrie gatée!  Là je suis aux anges!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> T'as été drolement gâtée dis donc... et whaouuuu quel magnifique appareil photo. Moi j'aimerais bien changer le mien mais quand on voit les prix on a juste envie de pleurer xD<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui les prix c'est vraiment fou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire, en retard lol!!!<br /> <br /> <br /> tu as été super gâtée!!!!! tout est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Oui trop de chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bin tu a été gatée ma belle <br /> <br /> <br /> Joyeux n'anniversaire en retard ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la la!! Le cadeau de malade à la fin de l'article!! Hiiiiii!! Tu devais être toute excitée avec tout ça!! Tu as dû mitrailler toute la semaine et même plus!! Je suis trop contente que tu sois<br /> aussi gâtée, tu le mérites!! J'espère que l'on ne perdra pas cette belle amitié virtuelle pour le moment, mais très forte en ce qui me concerne!! Je t'envoie des milliers de bisous et encore bon<br /> anniv!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu un peu the cadeau! Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne veux pas perdre notre amitié, et moi aussi elle est très forte pour moi. Mille bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien et bien, tu vas en avoir des tests à nous faire ^^ je suis contente pour toi :) et superbe appareil photo ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de sacré tests. Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouuuh tu as été gâtée!!!! Tu vas pouvoir nous prendre de superbes photo avec ce bijou!!! Gros bisous ma belle, bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de belles photos, plus qu'à dompter la bête!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou que de belles choses biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pleins de belles intentions et surtout l'appareil photo wahou ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop gentilles! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La chance que tu as!!tu as reçu de belles choses, je pense que je vais commencer ma liste pour mon anniversaire maintenant pour le mois d'août^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui beaucoup de chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh tout ça!!! j'aurais adorer t'envoyer un petit qqch mais pas les moyens :'(<br /> <br /> <br /> enormes bisoux quand meme ma karine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> . L'important c'est le lien qui nous lie et pas les kdo. Je te fais de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super tout ça ! et du coup je te souhaite un bon anniv en retard :) bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Pascale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh bé tu as été bien gâtée on dirait, c'est bien tu le mérites... Et je suis sûre qu'il y a encore des colis qui vont encore ariver mais bon moi je dis ça, je dis rien ^^ bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour être gatée, je suis vraiment trop gatée!<br /> <br /> <br /> Comment ça y en aura d'autres! Ouh toi je te sens pas!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Hey bah didonc tu as des coupinautes en or, elles t'ont super gatée!! Ce qu'elles t'ont envoyé est superbe!! Joyeux Anniversaire (en retard)..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oui je suis trop chanceuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oh la la tu as recu vraiment de belles choses, tu as été gatée en effet mais tu le mérites, on t'aime fooooort, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci ma Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA KARIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!! ouhhhh les filles t'ont gâté a donf et je suis trop grave contente !! Mais GRAVE !! Tu le mérite a donf ma belle !!!! Donc ??<br /> Bonheur !!! Je t'embrasse super fort ma douce ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII ma Cloclo chérie.<br /> <br /> <br /> T'as vu un peu comment elles ont fait péter leurs strings!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaou, c'est chouette tout ça :) et bravo a ton zhome pour son cadeau: superbe :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a fait fort! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma Karinette, waou tu as eu trop de jolie chose, j'adore la carte que chantal t'as envoyé, trop drole, hihihi, et sinon pas grave pour ma carte, je sais que tu l'aimes!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Vous m'avez bien gatée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tu as eu de supers cadeaux !!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop contente. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog