Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-11T19:26:32+02:00

un peu de ci et un peu de ça

Publié par carrynail

Hello

Quel drôle de titre n'est ce pas? C'est tout qui est sorti de ma pôvre caboche ce soir.

C'est nul, je sais mais bon, le principale est de savoir si le nail art fait sur le beau "Lavendairy" de Lime Crime vous plait.

Alors attention, c'est parti pour les photos.

un peu de ci et un peu de ça
un peu de ci et un peu de ça
un peu de ci et un peu de ça
un peu de ci et un peu de ça
un peu de ci et un peu de ça

Encore un nail art qui casse pas 3 pattes à un canard. C'était largement mieux dans ma tête que ce que ma main a fait.

Au début j'ai pas aimé mais en regardant les photos. C'est pas si moche mais bon peu mieux faire comme on dit.

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Coucou ma belle, ça faisait un bon petit moment que je n'étais pas venue par ici, faute de temps et surtout, MAIS surtout, de motivation ^^&quot;<br /> Quelle belle surprise d'arriver et de voir un tout joli blog tout mignon, tout doux. J'aime beaucoup. <br /> Autrement j'aime aussi ce que tu as fait. C'est simple et mignon. :)<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Hello ma belle, trop contente de ta visite. Je te comprend. Je suis beaucoup moins motivée qu'avant.<br /> Je suis contente que ce petit blog te plaise. J'ai vraiment rien fait cette OB qui avait ce thème.<br /> Gros bisous
E
Coucou ma Karine!! Moi j'adore le motif abstrait! La fleur est sympa aussi mais j'avoue que je préfère les lignes et les points! En tout cas j'adore cette association de couleurs. Bisous
Répondre
C
Merci ma bichette. Je suis supr ravi que ce nail art te plaise. Moi aussi j'aime bien ce motif abstrait. Mais ça parait toujours beaucoup plus jolie dans ma tête! lol<br /> Bisous
L
pas mal du tout <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci Lilou, Contente que ça te plaise. Bisous
C
Coucou, <br /> moi j'aime bcp, c'est très réussi ^^<br /> biz =)
Répondre
C
Merci beaucoup Cara Nail Ema. je suis super contente que tu aimes mon nail art. Gros bisous
I
Bjr Karine. J'adore ce que tu as fait. C simple mais trop bien. Perso en ce moment moi c wd et c tt mm pas d'inspiration pour prendre mes pinceau. Je te souhaite une bonne jrnee malgres notre chagrin respectif en cette jrnee. Pour essayer de te remonter le moral j'attend bb4 pour Noël. Gros bisous ma bichette et si tu veux jsuis tjs dispo en sms moi j'ose pas trop te déranger.
Répondre
C
Merci ma bichette. Oui moi aussi je n'ai pas d'inspiration, en ce moment c'est stamping.<br /> Merci ma belle pour cette pensée.<br /> Toutes mes félicitations pour cette super nouvelle. Trop contente pour toi.<br /> Tu peux m'envoyer des sms, je sais que je ne t'ai pas répondu aux derniers que tu m'avais envoyé. Mais le moral est mieux.<br /> Gros bisous
P
Coucou ! je le trouve joli ton NA !! biz
Répondre
C
Merci beaucoup Jolie Papillon. Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog