Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-29T19:43:39+02:00

Concours Printemps Pastel de Sakura

Publié par carrynail

Hello, hello,

Pour fêter le printemps, notre Sakura nous avait concocté son 1er concours. J'aime beaucoup Sakura et ce qu'elle fait donc j'ai voulu participer à son concours.

Le thème me plaisait car j'adore les couleurs pastel.

J'ai voulu pondre une idée originale mais par manque de temps et l'inspiration qui battait de l'aile, je me suis rabattue sur l'idée qui venait tout de suite : le Sakura, cerisier japonais.

Je dois dire tout de suite que je suis super contente du résultat (hormis le pouce, là je commençait à être fatigué!!)

Concours Printemps Pastel de Sakura
Concours Printemps Pastel de Sakura
Concours Printemps Pastel de Sakura
Concours Printemps Pastel de Sakura

Je suis particulièrement fière de mon auriculaire! et oui! ça arrive.

Concours Printemps Pastel de Sakura

J'ai d'ailleurs une petite anecdote à vous raconter. Après avoir fini mon nail art, j'ai été un peu fatiguée, pas l'habitude de rester concentrée sur un nail art aussi longtemps! lol

J'ai voulu noter SAKURA sur mon doigt au lieu de le mettre sur le papier. Donc je prends de la peinture, m’appliquer à l’écrire au dessus de mon ongle. Je prends des photos.

Et en montrant mon nail art à mes filles, qui me demandent ce que j'ai écrit sur mon doigt, je m'aperçoit que je n'ai en fait pas noté SAKURA mais SARURA.

Là je me suis sentie une vrai gourdasse. J'avais rangé tout le matériel alors j'ai juste enlevé "SARURA" et j'ai ajouté SAKURA sur mon bout de papier (alu!). Et hop on refait les photos.

Pour le plaisir:

Concours Printemps Pastel de Sakura
Concours Printemps Pastel de Sakura

J'espère que ce nail art vous a plu.

Si vous voulez jeter un oeil aux participations c'est ICI. Il y en avait des superbes.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'aime beaucoup ton nail art il est tout doux :)<br /> bisous lilou
Répondre
E
Hihi!! Trop marrante cette anecdote! En tout cas la déco est magnifique!! Tu peux être fière, j'adoooore!! Les couleurs sont super bien choisies et les fleurs de cerisier sont vraiment très réussies. Bibis ma belle
Répondre
S
Coucou, bravo ma belle, oh ça arrive à tout le monde ce genre de chose, je suis moi même très étourdie :P gros bisous
Répondre
P
Coucou ! il est super joli ton NA !! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog