Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T19:38:14+02:00

C'est les vacances!!!!

Publié par carrynail

Kikou tout le monde,

Et oui je part en vacances Vendredi en direction de l'Allemagne.

Je voulais poster un article nail art/vernis mais le temps me manque. Donc juste le temps de vous prévenir et de vous faire un petit coucou.

Je ferais un article spécial vacances en rentrant si cela vous dis.

Profitez bien de vos vacances et gros bisous

C'est les vacances!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
oh mais c'est que ça a bien changé par ici !!!! en plus tu étais en vacnaces pas loin de chez moi ! snifff ! sauf que j'étais en Normandie !!! <br /> bon j'espère que tes vacances furent bonnes, au moins autant que les miennes !!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
passe de très bonne vacance :)<br /> bisous lilou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog