Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T19:43:47+02:00

Fonteyn, je plonge dans ton eau!

Publié par carrynail

Coucou les amis,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez de ce superbe temps. J'ai enfin pu profité pleinement d'un weekend entier de soleil et de chaleur. Le pied total! Ca ma requinquer.

Je commence la semaine par vous montrer un très beau vernis de la marque A England.

C'est un holo argenté poudré.

Fonteyn, je plonge dans ton eau!
Fonteyn, je plonge dans ton eau!
Fonteyn, je plonge dans ton eau!

Il est beau, hein! Une vrai bombe je trouve, même si les reflets holo sont très discret.

J'espère que ce petit vernis vous plait.

Fonteyn, je plonge dans ton eau!
Fonteyn, je plonge dans ton eau!
Fonteyn, je plonge dans ton eau!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oh que oui il est beau!! Tu as bien raison de prendre soin de toi, tu le mérites!! Gros bisous
Répondre
G
Coucou!<br /> Oh il est beauuu, dans quelque jour il sera à moi aussi!!<br /> Bisous
Répondre
C
Très bon choix. Tu ne seras pas déçu. Gros bisous
L
c'est un vernis idéal pour le retour du soleil <br /> bisous lilou
Répondre
C
Tout à fait raison Lilou. Gros bisous
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
C
Merci beaucoup Jolie Papillon. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog