Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T09:22:00+01:00

Nouveautés de février

Publié par carrynail

Hello mes belles,

 

Un week end bien chargé et hop l'article prévu pour Samedi est décalée! Enfin!

 

Ah je vous entends dire: "mais elle avait dit qu'elle n'achèterais pas de vernis"  etc.... oui c'est vrai mais j'ai pas acheté de vernis enfin presque!

 

Je suis une adepte du millefeuille et faute de ne pouvoir dépenser dans des vernis , je me suis mise à arpenter des blogs beauté et des boutiques qui vendent des marques coréennes.

Oui le même demon que notre divine Celeste me hante!!!

 

Alors attention je commence par:

 

 La salle de bain d'Eden:

 

commande salle de bain d'eden février    Des crèmes pour les mimines, une crème pour le visage à la bave d'escargot (oui, oui!!) et des échantillons

 

Mais ma commande n'était pas complète, il manquait un sérum. J'ai de suite envoyé un mail et le produit qui me manquait était envoyé le jour même. Reception 2 jours plus tard:

 

Commande La salle de bain d'Eden suite         Donc mon sérum à la bave d'escargot  (oui encore!), un cornet pour le bain et des échantillons en cadeau

 

Je recommande cette boutique les yeux fermés.

 

 Korean-makeup:

 

commande Korean make up fevrierNous avons donc un oeuf qui contient un masque exfoliant pour les points noirs, un sérum pour les yeux et des petits échantillons.

Je ne vous montre pas toutes ma commande car j'ai acheté des petites choses pour vous mais chuttt!!!

 

Aucun souci avec cette boutique non plus. La boutique est totalement en français mais les produits viennent de Corée, j'ai reçu ma commande en une 10aine de jours.

 

 

Mon Corner Bio:

 

commande corner biocommande mon corner bio 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une éponge Konjac. J'ai vu que ma chère Estefi en avait reçu une en cadeau. Alors j'ai feuilleté quelques blogs et j'ai eu envie d'essayer. Ben j'adore.

 

 

 

Bon je vais vous avouer que je n'ai pas suivi exactement mon No buy verniesque. Non pas taper!!! C'est pas de ma faute. 

Zhom m'a emmené de force chez Kiko!! Si je vous jure! Alors après avoir vu les nouveautés sur Facebook, ben j'ai craqué pour quelques vernis:

 

achat Kiko février

Ca va, hein!!! Il y en a pas beaucoup!!

 

C'est tout pour le moment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> De bien jolis achats !! Bon tu as presque tenu ton mode no buy, c'est déjà pas facile de résister alors si en plus tu as été emmenée de force à Kiko... Comment ne pas craquer ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui pas facile de resister chez Kiko! Mais bon j'ai été sage quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh mais c'est pas bien de nous montrer toutes ces jolies choses coréennnes!! Dame Céleste a une sale influence sur nous, j'ai aussi passer commande sur un site coréen!! D'ailleurs la crème à la<br /> bave d'escargot il me semble que c'est la même que j'ai commandée!! Hihi!! Tu verras l'éponge Konjac c'est super. Mâm Céleste a fait un article tout bien expliqué et du coup j'ai appris qu'il<br /> fallait la mettre dans l'eau bouillante pour bien la désinfecter, et tu vois, moi je la savonnais à mort!! Et les kiko, je bave!! Je viens de commander quelques sugar mat et un mirror pour fêter<br /> la fin de mon ten pan, tu me donnes encore plus envie de les recevoir!! Hihi!! Bisous ma Karine et je file voir la boutique coréenne en français!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'ai encore passé une commande sur "la salle de bain d'eden"! Mais je voulais me reprendre une éponge Konjac et puis j'en ai pris une pour ma fille aussi. On voit qu'elle a basculé dans le<br /> côté obscur de l'adolescence: mauvais caractère et acnée!!!<br /> <br /> <br /> J'ai mis mon sugar mat ce week end. J'étais scéptique mais j'aime bien. Et j'en envie d'en reprendre!!! C'est pas une vie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhhh ça c'est de la commande ma damoiselle !!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> " Craque pas" qu'elle me dis !!!! T'as pas honte de me dire ca après un article telque celui ci ????? MDR !! Sérieux j'en peu plus !!!!! C'est pas sérieux au vue de ma sitiuation mais je sens le<br /> craquage arriver c'est juste horrible quoi !!! MDR<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nonnn pas de craquage, soit forte!!! Courage ma belle. J'espère qu'il n'est pas trop tard!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de pluus en plus sage! tu m'épate!!<br /> <br /> <br /> ton zhom t'a forcée !!  !!!????what!!!???<br /> <br /> <br /> bisous =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'e fait un sacré boulot sur moi-même!! Oui c'est mon zhom qui m'a proposé d'aller chez Kiko!! pas pu resister!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Méééééééchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méchanteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !! Ca fait UN mois que je reluque et la salle de bain d'Eden et Korean make up pour passer une<br /> commande !!! Mais a chaque coup je déprogramme mon panier faute de sousous !! ahhhhhh comment que je vais pas te tenir en fait !!! Ce soir j'y vais j'enpeux plus !! MDR !! je te promets c'est un<br /> vrai supplice !!! MDR !!! ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut, si j'avais su , j'aurais pas fait d'articles.<br /> <br /> <br /> En plus je suis super bête, j'ai repassé commande. Si j'avais su, on aurait fait une seule commande! Bon Korean Make up: plus tu as plus les frais de port sont élevés: j'ai du enlever plein de<br /> choses de mon panier et ce fut trop dure!!!<br /> <br /> <br /> Allez craque pas! c'est pas bien!!! non pas bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tu as fait de superbes achats, ca va tu as été raisonnable ! et trainée de force chez kiko mdr ma karine, on va dire ca comme ca, lol, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chantal, oui je te jure en tout cas que l'idée d'aller chez Kiko ne venait pas de moi!! Mais j'ai pas dit non. lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des achats bien sympa!!! tu vas te chouchouter avec tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont superbes tes achats.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> petit craquage ça va :D et je suis curieuse sur ton serum et ta crème à la bave d'escargot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aurais pu faire pire!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer le sérum, pour l'instant je ne suis pas super convaincu, à voir avec le temps! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah tu as attrapé le virus Celestien !! lol<br /> <br /> <br /> très jolis achats en tout les cas ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais bon cela faisait un moment que je reluquais les sites de produits coréens! C'est un sacré virus!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Lol le cornet pour le bain il est très marrant !<br /> <br /> <br /> Très bon achat j'aime bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui super sympa. Mes filles ont bien rigolé en le voyant!!<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ voilà de très jolies nouveautés ^^ j'ai hate de voir le 4 ieme KIKO il est très beau dans son flacon ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. J'essayerais de le swatcher en 1er celui-ci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi et celeste vous allez me faire craquer avec vos commandes de produits coréen trop mignon !! :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprend, pas facile de resister!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,  eh ben que des choses sympas!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de bien beaux achats !!!!! les produits de beauté ont l'air pas mal du tout biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bou la craqueuse ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo trop mignon les 1ères crèmes!<br /> <br /> <br /> La bave d'escargot parait que c'est bon pour la peau, tu me diras ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> Trop beau les Kiko, hâte de voir tes swatch ma puce =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai commencé le sérum, pour le moment pas grand chose à dire. A voir sur la durée.<br /> <br /> <br /> Oui les crèmes sont trop choupinettes!!! J'ai pas encore testé si elles faisaient au moins leur boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elles sont superbes tes news !! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog