Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T12:55:00+01:00

Taguée par une Divinité

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

J'ai été taguée par la sublissime Céleste. Alors s'il y a en a qui ne la connaisse pas, je leur ordonne de cliquer sur son nom pour découvrir un blog tout en humour et en générosité.

 

La miss a donc créé son propre tag et j'y réponds donc avec plaisir.

 

gifs-scintillants-boubou

                                  Le tag de Céleste

 

Les règles:


1. Indique le nom du tag : "le Tag de Céleste" ( si tu m'aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^, tu peux même mettre le lien vers mon blog <3 )

 

2. Précise le nom de la personne qui t'a taguée.

 

3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l'objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )

 

 

Les questions :

 

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

Le 12 mai

 

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

Le rose, le violet et le bleu 

 

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

Le vert, le orange et le jaune

 

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

Les enchanted Polish 

 

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

J'adore les WD et le stamping. (mais j'en ai déjà plein, plein!!)

 

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

Tout dépend des jours et de comment je m'habille. Mais je mets de plus en plus de couleurs.

 

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

Bleu, violet

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

Ni l'un ni l'autre

 

9. Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

La BB cream

 

10. Millefeuille ou pas ?

Millefeuille bien sûr 

 

 

11. Bain ou douche  ?

Pour un question de rapidité, je prends des douches mais j'adore les bains.

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

J'aime beaucoup l'odeur de la lavande et de la vanille. En ce moment je kiffe l'odeur de la crème pour les mains à l'amande de Bodyshop. 

 

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d'oreilles, etc )

Colliers mais j'aimerais avoir plus de bracelets

 

14. Plutôt doré ou argenté ?

 Plutôt argenté

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs... )

Papillons, fleurs

 

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

Rien en particulier mais j'aime bien le Kawaii

 

17. Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar... )

 Fantasy, thriller. En ce moment je suis dans les TARA DUNCAN.

 

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

Non 

 

19. Foulards, écharpes ou pas ?

Je porte de plus en plus de foulards. Et je mets une écharpe en hiver pour avoir bien chaud.

 

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

Des bonbons qui piquent, ou les nounours en guimauve.

 

 

Voici le nom des 7 nominés pour ce tag:

Papillon des îles

Aleenails

Miwakoko

Art-mel-nails

Chantal

Chooxe

Angélique08440

 

S'il y a d'autres copinettes qui veulent y répondre, prévenez-moi.

 

                                                                   


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Chouette ce tit tag!! Mâm Céleste est pas bête, Noël arrive et voilà le tag parfait!! Hihi!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore une super idée de sa part. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa comme tout ce petit tag, tout comme toi j'adorerais tester les enchanted polish, et je suis raide dingue aussi des bonbons qui piquent !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oh oui les enchanted Polish: je m'en offre un pour Noel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ravie d'en apprendre un peu plus il est sympa ce petit tag et que vois-je ??? ouhhh la coquine mais bon c avec plaisir que je vais me dévoiler un tit peu encore, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je suis très curieuse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ravie d'en connaitre un petit plus sur toi ma belle :) merci de m'avoir tagué, je vais m'ateller à la tâche lol bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss ! C'est très sympa d'en savoir un petit plus sur toi ^^<br /> <br /> <br /> Je fais le tag dès qie j'ai un moment =D C'est gentil d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de l'avoir fait ma Dame ; j'ai tout bien noté :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut un pur plaisir de répondre à tes questions ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooh elles sont fun les ces quest !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu peux le faire si tu le veux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci poulette ! Jte fais signe dés que je le fais !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma bichette. Oki. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa je viens de voir ^^<br /> <br /> <br /> J'ai étais taguée par Violette Dorée du coup je l'ai déjà fait enfin il est encore dans mon brouillon faut que je le finisse !!<br /> <br /> <br /> Demain sûrement :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as trouvé!! lol<br /> <br /> <br /> Oui ça y est je l'ai lu. Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sympa ce tag!!! merci d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. De rien c'est un plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog