Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-26T08:00:00+02:00

La vie est dure

Publié par carrynail

Hello les amies,

 

[Un article pas très joyeux aujourd'hui. Donc si tu es d'humeur joyeux et compte le rester, ne vas pas plus loin car je risque de te pourrir la journée.]

 

Oui la vie est dure et parfois cruelle. Je le savais et vous le savez sans doute. Mais quand tout va bien, on ne se rend pas compte que tout peux basculer.

 

Je suis comme beaucoup de gens, ma vie est tranquille. J'ai une famille aimante, des supers amies (oui toi dernière ton écran, c'est de toi que je parle). J'ai été comblée de cadeaux par vous et ma famille.

 

Oui ma famille. Elle souffre beaucoup en ce moment. Je dois être forte et aider mes proches. Surtout ma mamie et mes enfants.

Mais je suis totalement démunie face à ce drame.

 

 

L'être qui m'a donné la vie s'en est allée rejoindre les anges. Ce fut si rapide, si douloureux.

On est jamais préparé à ces moments-là.

 

Elle n'a jamais été malade.

On dit que les meilleurs partent les premiers. Oh que c'est vrai.

 

Mes amies, profitez de la vie et des gens que vous aimez.

 

La vie est dure mais elle continue.

Je vais bien mais mon coeur saigne. Il faudra laisser le temps faire son oeuvre.

 

Je remercie toutes celles qui m'ont lu.

Je vais rester absente encore un moment, car je n'ai pas envie de revenir tout de suite.

Je ne vais pas répondre aux coms que vous m'avez laissé suite à mon précédent article. Je m'excuse.

 

Je vous embrasse et à bientôt.

 

 

                                                       

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> de gros bisous par ici ma dame ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milles bisous à ma coupinette chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne te connais pas mais ton post m'a emue, je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gordi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Remets toi bien, repose toi, sois forte...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout d'abord toute mes condoléance, c'est toujours un moment dure. je les connue ya meme pas 2 ans j'ai perdu mon pere en 15 jour donc pas vraiment le temps de ce preparé.<br /> <br /> <br /> c'est toujours dure de pensée a lui <br /> <br /> <br /> Je te conprend soit forte je t'envoie plein de courage gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle pour tes mots réconfortants. Courage à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille... Je ne trouve pas les mots pour te réconforter (peut-on réconforter quelqu'un qui a perdu un être cher ? J'en doute...) mais en tout cas je<br /> pense bien à toi et je t'envoie tout mon courage pour affronter ce moment difficile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au contraire tes mots sont réconfortants. Je te remercie ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma belle, je ne peux pas trop comprendre ta douleur, n'ayant pas de bons rapports avec ma maman. mais je compatis, et je te souhaite d'arriver a surmonter ta douleur.... aide toi de ton mari, et<br /> de l'amour de tes enfants pour remonter la pente. et puis, ta mère n'est pas partie : elle est toujours avec toi, dans ton coeur, à jamais. énormes bisoux ma karine, et surtout courage pour<br /> affronter cette peine .... si besoin, tu sais où me trouver ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci ma mimie pour tes mots. Je suis désolée que tu n'ai pas de bon rapports avec ta maman.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour le réconfort que tu m'as apporté. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> juste un mot "courage"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Friendly.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle!<br /> <br /> <br /> ben pas grand chose à dire, à par que je suis dsl, et qu'il faut etre fort!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon soutien, plein de courage, de calins et d'énorme gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon dieu je n'ose même pas imaginer ce que vous traversez en ce moment... tu as raison dans ce que tu dis c'est le genre de chose auquel on n'est jamais préparé et que ça fait mal quand ça arrive<br /> :(<br /> <br /> <br /> tu as tout mon soutien, même si dans l'état actuel des choses, c'est bien peu te donner ... je te souhaite en tout cas d'avoir plein de courage, pour toi, tes enfants, ta grand mère et tout le<br /> reste de ta famille ... ne reviens pas de suite si tu n'en as pas envie, mais parc ontre si tu ressens le besoin de vider ton sac et surtout d'ouvrir ton coeur, n'oublie pas que ce blog peut<br /> aussi accueillir tes peines comme il a accueilli tes joies<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour le réconfort de tes mots. Je suis très touchée. Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> :/, je suis désolée ma belle. Plein de courage!! Prend le temps qu'il te faut, le temps arrangera les choses. Je pense fort a toi! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaw. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme je te l'ai mis dans mon mail, je pense très fort à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi et de tes proches, la famille, il n'y a que ça qui fait du bien dans ces moment là. prend le temps qu'il te faudra.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hoooo je suis désolée, je te souhaite bien du courage, a toi et au tiens. on est jamais préparé à être orphelin d'une maman, quelque soit son âge. Bisous et prends soin de toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vegassou. tes mots me touchent. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une maman veille toujours sur sur enfants. Elle est dans ton coeur et dans tes souvenirs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courrage pour affonter cette nouvelle.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ciloucr pour ces gentils mots réconfortants. Mille merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle, je te presente mes plus soincères condolèances, je sais comme ça peut être dur, j'ai perdu mon papa qui avait 59 ans, lui non plus n'avais jamais été malade et il a été emporté<br /> en 2 mois, donc je te comprends tout à fait ! et comme tu le dis on n'est jamais prêt à ça...<br /> <br /> <br /> malheureusement aucun mot ne pourra soulager ta peine, il faut laisser le temps faire son effet ! si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un mail , je ne pourrais pas t'enlever ta peine mais<br /> de parler ça peux aider un peu !<br /> <br /> <br /> biz ma belle et je pense très très fort à toi et à ta famille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Pascale.<br /> <br /> <br /> Oui très jeune pour ton papa. Entre son malaise et son décès il s'est passé 3 jours.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes mots qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma Karine, tu sais que je suis là si tu as besoin. Je veux pas t'arceler de texto et d'appels mais tu le sais: si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là en vrai. Je t'embrasse très très fort<br /> ma belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma Clochette, je sais que tu es là et je te remercie beaucoup. Tu peux me arceler, pas de soucis. Big big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage Carrynail<br /> <br /> <br /> Prend le temps qu'il faudra et soit forte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho ma chérie, je ne sais pas quoi te dire :(<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est extrémement dur (j'ai perdu mon papa il y a 3ans), donc si tu as besoin de parler, de crier, de pleurer, de tout cassé fait!<br /> <br /> <br /> Et moi je suis là si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Chooxe. Très touchée par ton com. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Courage ma grande car il en faut dans ces moments là. Ma mère est partie aussi il y a plusieurs années et j'ai encore beaucoup de mal à parler d'elle sans avoir les larmes aux yeux. Le temps fera<br /> les choses comme on dit mais on oublie pas. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Désolée pour ta maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'embrasse ma chérie, prends bien soin de toi. Je pense très fort à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OOh c'est vraiment dur ce que tu traverse, toutes mes condoléances je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.Prends le temps qu'il te faut..Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Karine! Je pensais justement t'envoyer un petit mot hier soir, mais je me suis dit que tu avais sûrement besoin de temps. Tu as raison, il faut profiter de chaque jour de notre vie car<br /> on ne sait jamais quand elle va s'arrêter. Je le sais depuis mes 13 ans, âge auquel j'ai eu un grave accident de voiture qui aurait pu me rendre paraplégique ou même me coûter de la vie, je suis<br /> consciente de la chance que j'ai eu de m'en sortir et depuis je vis chaque jour comme un nouveau départ.<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi et à ta famille. Je pense que ta mamie doit être ravagée, ce n'est pas naturel que les enfants partent avant les parents, et toi tu te retrouves au milieu à devoir<br /> soutenir tout le monde. C'est dur mais tu peux compter sur moi si tu veux parler ou simplement t'évader. Le temps passe, mais parfois trop lentement quand on souffre. Prends soin de tes filles<br /> mais pense aussi à toi, n'oublie pas de te confier et de souffler un peu car être le pilier de la famille, c'est une lourde responsabilité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un mot quand tu le souhaites ma belle. Aucun souci pour moi.<br /> <br /> <br /> Ma mamie est en effet totalement anéanti, surtout qu'elle a une autre fille handicapée mentale et un fils qu'elle ne voit plus. Donc c'est d'autant plus dure pour elle. Mais on est là.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence et ton amitié qui me tient très à coeur. Bisous ma Estefi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes condoléances, courage !!! ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vraiment désolé prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ma belle, désolé de l'apprendre. Mais c'est tout à fait compréhensible... prend tout ton temps ! Pleins de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mince ma bichette, je comprends que ton moral soit bas.<br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut pour surmonter cette peine.<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai un moral d'acier, alors je partage volontier avec toi et je t'envoies pleins de sourires et de bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci ma belle, j'ai bien reçu de ton moral d'acier. Le mien fait des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle. Il n'y a pas de mots dans ces cas là et je ne vais pas faire ma "psy à 2 francs" (heu euro plutot) mais sache que si tu as besoin de soutient, de<br /> parler, ou de quoi que ce soit, on est là nous :) Ce n'est jamais facile de perdre un être aimé, mais ainsi va la vie, j'espère que vous avez pu profiter l'une de l'autre et que tu gardera ces<br /> bons moments en souvenir. Personne ne t'interdit de pleurer, d'être triste, d'avoir le coeur qui saigne, c'est humain ... Je pense fort à toi dans ce moment douloureux et te souhaite tout plein<br /> de courage. Plein de bisous à toi et ta famille ma belle, prends soin de toi :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces mots réconfortant ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog