Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-28T19:40:00+02:00

Quelques nouvelles

Publié par carrynail

Bonjour à toutes,

 

Je te tiens à vous remercier pour tous les mots que vous m'avez écrit. C'était très réconfortant de vous lire, j'ai été très touchée par vos messages.

Je remercie aussi toutes les personnes qui visitent mon blog régulièrement.

 

Je vais bien, mes filles et mon mari aussi. C'est beaucoup plus difficile pour ma grand-mère qui se sent responsable (car c'est arrivée chez elle).

J'avoue quand même qu'il y a des hauts et des bas mais c'est la vie. La peine et la douleur s'estomperont avec le temps.

 

J'ai décidé d'arrêter ce blog. Je n'ai pas fait de nail art depuis mi-juin, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.

Je me vernis rarement les ongles surtout par manque de temps. 

De plus dès que je me mets devant l'ordi pour tenter de rédiger un article, j'en ai absolument pas l'envie.

 

Et puis j'avais envie d'en créer un autre, et de changer aussi de plateforme par la même occasion. J'y parlerais de plus de sujets: nail art, beauté, ma vie, mes envies, mes deceptions.... 

Je l'ai même déjà créé mais vu que je suis pas super motivée, il va pour le moment rester en stand bye.

 

Mais Je ferais mon come back, c'est sur. Vous me manquez trop!

Par contre il est hors de questions que je perde le contact avec certaines très bonnes copinettes.

Si vous voulez me faire un coucou, n'hésitez pas à m'écrire par l'intermediaire du blog.

 

                                                    Merci

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou ma belle, je suis contente de lire de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien depuis :). Ce qui est sûr c'est que nous serons là à ton retour, prends ton temps ne t'en fais pas, il ne faut<br /> pas se forcer ;). En tout cas les blogs restent de belles bulles où l'on peut souffler un peu et s'échapper du quotidien. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
E
<br /> Ma Karine... je sais que c'est dur et que personne ne peut comprendre s'il ne l'a pas vécu, mais j'espère que vous arriverez à retrouver goût à vos petits plaisirs d'avant ou nouveaux. Il faut<br /> continuer et profiter de la vie qui est courte et doit donc être intensément vécue. Je suis un peu absente ces temps-ci car j'ai de la visite à la maison et des changements dans mes horaires de<br /> travail, mais je pense souvent à toi et à Pascale ainsi qu'à Dame Céleste. Je t'envoie plein de bisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou, contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! je pense à toi bien souvent....<br /> <br /> <br /> si tu crées un autre blog, mets le lien sur celui là pour que je puisse te suivre ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle ! que je suis contente de te savoir mieux, même si le temps laisse des cicatrices sur son passage... je comprends ta decision d'arreter ce blog et<br /> j'ai hate de pouvoir te retrouver sur le prochain ^^ en attendant je te fais plein de bisous bisous et pense à toi :) <br />
Répondre
C
<br /> Ah ba il est EVIDENT que pour moi (enfin nous ;) ) ca ne change rien du tout !! Bmlog ou pas on est amies ma belle !! Pas de bol :) mdr !! en plkus je t'ai ramené des petits souvenirs de vacances<br /> !! Parfaitement !! hiihihihi !! J'espère que ca te plaira !! On se voit dès que tu le peux ;) Pleins de gros bisous ma Karine a moi !!<br />
Répondre
M
<br /> et ben, c'es le mois des retours furtifs ! celeste, toi maintenant... je suis contente de lire que tu avance tant bien que mal.... le jour ou ton nouveau blog sera sur pied et que tu l'alimentera<br /> en article, fais moi signe, je viendrai papoter un peu ;) bisouxxxxx<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de te relire!<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Si jamais tu as envie de parler de quoi que ce soit je/ nous sommes là.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
I
<br /> Cc ma karinette, je sais que celles dont tu parles j'en fais partie, et je suis très heureuse de pouvoir garder le contacte avec toi, on est un peu dans la mm situation tte les deux. Gros bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> A bientot alors <br />
Répondre
V
<br /> fais passer ta vie en premier ma bichette et quand l'envie t'en prendra tu nous donnera l'adresse de ton nouveau blog. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu nous donnera l'adresse de ton nouveau blog lorsque tu le reprendra, j'aimerai bien continuer à te suivre.<br /> <br /> <br /> Pour les évènements de la vie, je te souhaite plein de courage et que le temps puisse t'aider à aller mieux! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Prend ton temps !! :) faudrait pas que s'occuper de ton blog soit une corvée :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog