Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T10:10:00+02:00

Tagguée par Miss Estefi

Publié par carrynail

Kikou mes jolies,

 

Cela fait un petit moment que ma copinette Estefi m'a taggué.

 

 

Les règles du jeu:

-Remercie le Blogueur ou blogueuse qui t'a taggué (mettre le lien de son blog)

-Ecrire 7 choses au hasard sur toi

-Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

-Les prévenir par commentaire

-mettre le logo et les règles à suivre

 

Merci à ma belle ESTEFI pour ce tag. Allez vite lui faire un coucou  ICI.

 

Passons aux 7 choses sur moi:

1) C'est la 2ème année que je fais du Djembé et j'adore, c'est un bon défouloire.

2) Je collectionne les dés à coudre : en porcelaine, en bois, avec des dessins...

3) Je suis devenue une vrai accro de la blogo

4) Je vais bientôt me mettre à la Zumba, dès que j'ai du temps!!!

5) J'aimerais beaucoup rencontré des coupinettes

6) J'ai une folle envie de m'acheter des vernis (oui encore)

7) J'ai trouvé un boulot super avec des supers patrons.

 

Je triche car je ne vais taguer personnes mais si le coeur vous en dit , vous pouvez y répondre.

 

                                                      24 - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> euh ok 7 choses alors :<br /> <br /> - je suis heureuse en amour<br /> - je travaille actuellement au crédit agricole<br /> - j'ai aussi trés envie de rencontrer des nails artistes avec qui je papotte<br /> - ma jenny (chatte) me manque, qu'elle repose en paix<br /> - j'ai pleins de concours à assurer pour le mois (....)<br /> - je suis végétarienne<br /> - j'ai 2 partenariats avec des gérantes fantastiques<br /> <br /> Voilà Carry<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente d'en savoir plus sur toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh du djembé, génial ça!! Moi je suis une quiche en rythme alors que je chante plutôt juste et je dirai même que je me débrouille mais tous les trucs de percussion c'est pas mon truc!! Pourtant<br /> je trouve que c'est super à écouter et pour danser. Pour les dés je savais déjà!! Courage pour la zumba ça a l'air intense ce truc!! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore la percu! Bon la chanson: je chante pas comme une casserole mais ça déraille parfois.<br /> <br /> <br /> Pas encore commencer, je cours tout le temps!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa d'en apprendre plus sur toi ! Je voulais me mettre à la zumba aussi, mais pas moyen de trouver des cours avec des prix raisonnables par chez moi :/. Et tout comme toi, je suis accro à<br /> la blog ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. En fait j'ai acheté le kit avec les DVD. Mais pas encore trouvé le moyen de commencer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu fais du djembé, c'est super sympa ça!!! la zumba, c'est la grande mode en ce moment, ça me tenterais bien mais entre les enfants, les devoirs du grand, mes horaires de travail, j'ai pas le<br /> temps :(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> J'adore danser donc la zumba est un bon compromis mais je ne me suis pas encore mise, le temps me manque!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh tu fais du djembé, trop cool, moi c'est mon papa qui en fait et cette année à l'école de mes deux grands c'est le prof de mon papa qui vient pour leur faire des cours, super on va avoir un bel<br /> orchestre à la maison!!! Sinon contente d'en savoir un peu plus sur toi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa de faire découvrir aux enfants. Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Tiens, moi aussi j'ai envie de m'acheter des vernis :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre ! c'est envie, non!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente d'en savoir un peu plus sur toi :) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog