Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-22T13:00:00+02:00

Swap d' Unpetitbonheur

Publié par carrynail

Re mes belles,

 

J'ai participé au swap d'Unpetitbonheur et j'ai reçu un super colis de Glam-angel (un tit clique sur les noms pour leur faire une visite!):

 

Swap Un petit bonheur

 

swap unpetitbonheur 3

 

 

 

un vernis China Glaze "b-Girlz" : il est superbe

un vernis Miss Europe n°27 "Or bleu": les paillettes brillent au soleil, superbe vernis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

swap un petit bonheur 2

swap un petit bonheur 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pot de flakies (je crois!!) et de canes fimos

 

 

 

 

swap un petit bonheur 5

 

Une pate Fimo rouge pailletée

une rose violettes pailletée faite en fimo de ces petites doigts aimanté: elle a rejoint directement mon frigo.

 

 

 

Il y a également un paquet de bonbons qui s'est fait dévalisé par moi et mes filles!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Glam-Angel et Merci Unpetitbonheur pour ce swap. petits oiseaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Sympa ton swap! Moi j'en garde un assez mauvais souvenir, j'ai participé à un swap l'année derniere et je n'ai jamais reçu mon lot :/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oh oui pas cool de ne pas avoir reçu ton colis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce swatch!! Dommage que c'était juste pour la France. J'aime bien ce genre d'initiatives. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très sympa. Ah j'avais pas fait attention que c'était pour la France!<br /> <br /> <br /> Ca me tenterait bien un jour d'en organiser un! Bon d'abord je passe le pas du concours!<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa les cadeaux ! le principe est trop bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est super sympa et ça permet de connaitre d'autres blogs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli ! j'ai fait un swap aussi, mon 1er, et je suis super déçue ! quand je pense à tout ce que j'ai envoyé et à ce que j'ai reçu ! m'enfin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Montre nous un peu. Oui parfois on peut être déçu. Tout dépend qui envoi, peut être une qui voulait plus recevoir que donner. Désolée ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super sympa ce lot!!! la rose est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui très jolie cette rose. Il va falloir que je m'entraine pour en faire de belles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c très joli ce que tu as recu, et l'aimant est sympa, j'aimerai bien savoir faire ca, et tu as vu sur le blog de nolween on a toutes été bien gatée, bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui moi aussi j'aimerais pouvoir faire tout ça avec mes 10 doigts.<br /> <br /> <br /> Oui on a toutes eu beaucoup de chance. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe la rose :) c'est top ce que tu as reçu :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est trop belle. Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jadore le concept du swap :D . Tu as été gatée ;D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un concept super sympa. Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog