Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-09T09:46:00+01:00

Super lot reçu - Beauty of nails

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Attention à vos mirettes, je vous montre le lot reçu de Laetitia pour son GA que j'ai gagné (j'en parle ICI).

 

Lot Beauty of Nails

 

Lot Beauty of Nails 3Lot Beauty of Nails 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ça, je suis super contente.

 

Nous avons donc:

- une plaque Xl avec tampon et raclettes

- des décos:

Lot Beauty of Nails 4

- Des paillettes noires

- Des mini logos playboy

- des micro billes rose

- des paillettes rose

- des paillettes petits fils

- des strass de différentes tailles

 

 

 

 

 

 

 

 

- Des WD:

Lot Beauty of Nails 5Lot Beauty of Nails 6Lot Beauty of Nails 7Lot Beauty of Nails 8Lot Beauty of Nails 9

 

 

 

 

 

 

(cliquer sur les photos pour agrandir)

 

- des vernis (voir plus haut)

 

Je peux vous dire que quand j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai couru à la maison pour éclater ma joie (pas dans la rue car la voisine d'en face se rincerait l'oeil!!!).

Je vous épargne les sauts, cris, dance de ouf que j'ai fait avant et après déballage.

 

Encore un grand merci à Laetitia et à son partenaire "Ventesreservees".

 

                                                                   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> waouuu quel lot sublime ! chanceuse !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Dame. Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la trop chouette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouuu!! Génial! Félicitations pour ce lot énooooorme!! Amuse-toi bien à stamper. Tu nous parleras du tampon? Bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette.<br /> <br /> <br /> En fait je l'ai déjà le tampon, il est superbe mais j'ai du le frotter sur un meuble en bois (astuce que l'on m'a donné car il ne voulait pas prendre le vernis sur la plaque!). Il marche super<br /> maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie que ce lot t'ai plu ^_^<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un grand merci à toi et à ton partenaire. Ce lot est magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo!!! ce lot est superbe!!! elle t'as bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui trop de chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Toutes mes félicitations! C'est un beau colis que tu as réussi à avoir là! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as été gatée, bravo :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très gatée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'e'st vraiment un superbe lot, tu as été gatée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh ben tu m'étonnes que tu étais heureuse, c'est un très beau lot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aniya. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> who! le lot de malade! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bsious<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouu t'as été gaté :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu l'as dit!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey ! Mais ce lot est vraiment genial !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oh la la ma karine il est magnifique ce lot je suis ravie pour toi, je comprends ton hystérie, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chantal. Bsious<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien ça c'est un lot ! il y a de quoi faire ^^ hâte de voir les merveilles que tu va créer avec tout ça ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Bsious<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tu as reçu un très beau lot ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waooooo ça c'est du lot de compétition !! Ca fait rêver !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas!! Je suis aux anges!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog