Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T12:41:00+01:00

Qu'est qui dit!

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Un petit coucou en ce jour triste à cause de la grisaille. J'aimerais un peu de soleil (quoi il faut attendre le mois de juillet/aout!!! et encore!).

Oh lala que je suis pessimiste en ce moment!

 

Je voulais vous faire partager une partie de mes statistiques.

Ne vous inquiétez pas , je ne vais vous sortir le nombre des mes articles, nombre de coms... Pas pour le moment!!!

Quoi j'ai entendu un "ouf"! non!

 

J'aime beaucoup regarder comment les gens arrivent sur mon blog en faisant des recherches sur google. Parfois il y a vraiment des bizarreries.

 

bizarre recherche blog

 

J'ai eu beau cherché dans mes articles. Il ne me semble pas avoir mis un exemple de mot d'excuse. Et puis d'abord j'aime beaucoup les réunions avec les maitresses! (sauf si c'est à cause de mon enfant)

 

Et nous avons celui-ci :

 

Mots clef blog

 

"petit qui fait pipi sur la police"!!!!!

 

Je vous avouerais que j'ai tapé cette phrase que google et ben je ne sais pas comment la personne est arrivée sur mon blog!Moi je n'y suis pas arrivée.

Je sais que j'avais parlé de mon voyage à Bruxelles avec le Manekenpis, mais bon ce petit bonhomme , il fait pas pipi sur la police!!!

 

"sexy": ben voilà j'ai été repérée!!!

 

Bon un article qui n'interressera pas beaucoup de monde. Mais j'avais envi de partager ceci avec vous.

 

Et maintenant si quelqu'un recherche avec le mot "Pipi", il arrivera sur mon blog!!!! lol

 

Gros bisous

 

                                                     36 - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> lol ; c'est raiment n'importe quoi parfois XD<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as bien raison. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! C'est bien drôle de voir tout ça!<br /> <br /> <br /> Et dire qu'on peut te voir sur google avec la phrase "petit qui fait pipi sur la police"  Moi en tout cas,<br /> j'ai essayé, ça ne marche pas <br /> <br /> <br /> En tout cas, sois heureuse, google te qualifie de sexy <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hahahahaaa j'adooore c'est trop marrant tout sa j'irais voir sur lmon blog je suis curieuse de savoir tient mdr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien, t'as des gens qui arrivent par des moyens trèèès détournés ! XD C'est plutot amusant en tout cas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis Morte de rire !! C'est énorme !! Je vais regarder aussi pour la peine ^-^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravi que cet article te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr, y a vraiment de ces trucs de fou des fois lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> marrant ! je ne ragard jamais ce genre de truc, il faudra que je remédis à ça :) lol<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui regarde, ça pourra être super instructif!! lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Lol j'adore, parfois on se demande vraiment comment ils atterissent chez nous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravi que ça te plaise. Oui quand je regarde, parfois je me pose cette question. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, ah oui trop drole parfois on ne sait pas comment ils vont chercher tout ça!!!! et je pense qu'il doit prendre en compte aussi les réponses aux coms!!! En tout cas l'article est interressant<br /> ma belle, ca change du quotidien et de la routine!!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les réponses aux coms sont peu-être prises en compte. Il faut faire attention à ce qu'on dit!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment bizarre hihi !! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui. Hihihi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est surprenant!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr !!!! Moi aussi je suis comme toi, je regarde souvent ! C'est vrai qu'on se demande parfois comment ils font pour attérir sur nos blogs avec des recherches comme ça ^_^ Gros bisous miss.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi j'adore, c'est trop fort, moi aussi je regarde régulièrement les mots-clés tapés sur mon blog, et parfois c'est vraiment trop drôle et on se demande bien comment les gens ont fait (ou<br /> comment Google référence nos articles ^^). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plus ma belle. Il faudrait les mettres de côté pour nous en faire profiter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala mais c'est à mourir de rire ! comment ça peut se faire ? cette histoire de pipi sur la police c'est fort quand meme, Google a plané mdr ! en tout<br /> cas ton petit article est bien sympathique et drôle ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de bizarres choses sur le net, hein!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon article t'ai plu. Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi!! Trop fort!! J'adore ce genre de truc!! A mon avis c'est dû à ton voyage en Belgique pour le Manekenpis et le fait que tu aies dû aller au commissariat pour le vol. Par contre le mot<br /> d'excuse, là aucune idée!! Tu crois que les comm entrent aussi dans les mots-clés de la base de données de google? Ça pourrait expliquer quelques stats. Bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai pensé aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si les coms rentrent dans les mots-clés. Peut-être!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> il m'a bien fait rigolé en tout cas ton article mdr <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me fait rire ce genre de truc :D j'en ai des bizarres aussi parfois :p <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très drôle. N'hésite pas à les partager. Bises ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha c'est toujours marrant de regarder ! Il y a de bonnes surprises !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact. Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Haha merci pour cet article ça valait le coup d'être partagé trop drôle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'ai plu. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr ton article m'a bien fait rire ! C'est vrai que je ne pense à le faire, mais je pense que j'aurai moi aussi des surprises XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cet article te plaise. Oui regarde, on ne sait jamais. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo genial :)<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravi que ça te plaise. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui cette grisaille c maussade, les soirées sont longues et déprimantes aussi pfff, le brouillard dure tte la journéé, enfin !!! et pour revenir a ton article c zarbi quand meme !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et dire que ce temps là va durer un petite moment. J'aime pô! Bisettes ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah moi je trouve ca bien drole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDrrrrr trop drôle ! J'adore voir ça moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui parfois on voit de drôle de choses. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog