Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-21T20:26:00+01:00

Merci O divine Celeste

Publié par carrynail

Re mes coupinautes,

 

Honte à moi , j'ai oublié de montrer le très beau lot reçu de Notre Divine Celeste. C'est le Lot de son Ga d'automne.

J'ai encore eu de la chance car M. le chapeau magique m'a encore choisi.

 

GA Celeste

 

J'ai encore sauté au plafond quand j'ai ouvert le paquet.

 

Merci ma Celeste.

 

                                                           

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est chouette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli lot *_*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oh quel joli lot ! j'aime beaucoup l'avant dernier vernis, il a l'air très beau ^^ hâte de voir tout ça :) félicitations en tout cas bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh quel joli lot, je les ai tous ces petits Catrice (c'est là que je me rends compte que je suis accro à cette marque ^^) mais pas encore tous posés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. J'avais vu le Steel my soul sur toi et j'avais bien aimé. Et hop maintenant je l'ai aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooohh c'est beau tout ça !!! Amuse-toi bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau ces vernis ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie tout ces petits vernis félicitation pour avoir gagner bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou mam'zelle Carry ! :)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> Ce lot est vraiment super, tu en as de la chance !<br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> <br /> <br /> Mademoiselle.M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo super :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très beau lot que tu as reçu ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey ! Chanceuse va !! <br /> <br /> <br /> Montres vite nous ca sur tes mimines !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vraiment très chanceuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ces tits Catrice n'est-ce pas!! C'est sûr que ça fait plaisir de gagner et encore plus un si joli lot!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est trop sympa en ce moment j'ai beaucoup de chance. Le lot est trop génial. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooooo la chance, un super lot =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop de chance. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ce lot ma belle!! que de beaux précieux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!! Trop grave bonheur !! J'ai hâte de les voir sur tes mimines !!! C'est un magnifique lot !!! Je suis trop contente pour toi ma belle ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cloclo. Il va falloir que je demande de mains supplémentaires pour tester tout ce que j'ai. Je ne sais pas si ça va plair à Monsieur (quoique!!!!).<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouu que des beau vernis :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la chance!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ils sont trop beaux bravo à toi, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chantal adorée. Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine ah super cadeau que tu as reçu là, bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog