Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-26T18:42:00+01:00

Il est l'heure de vous annoncer.....

Publié par carrynail

Kikou mes belles,

 

Oui je vais vous annoncer une bien triste nouvelle, j'arrête mon blog..... Naaannnn je déconne!

 

Je me sens l'humeur super joyeuse car je viens de procéder aux tirages au sort de mon jeu de Noël.

 

Tout d'abord, je tiens à remercie les supers courageuses qui ont arpenté mon blog à la recherche de mes 3 invités.

Vous avez été 21 à participer.

Comme vous avez toutes trouver les cachettes, je ne vais pas mettre les articles qui étaient concernés.

 

Tirage au sort de la fée de Noël:

 

petit rappel du lot:

Lot fée de noel

 

Voici la chanceuse:

Tirage Fée de Noël 

 

Félicitation à Sweety Lili . J'attends ton adresse ma belle.

 

                   

 

Tirage au sort de M. Lapin Crétin de Noël:

 

Rappel du lot:

lot Lapin crétin de noel

 

 

Et la chanceuse:

Tirage Lapin Crétin de Noël

 

Bravo ma bichette. J'ai ton adresse, donc je te l'envoi Vendredi.

 

                   

 

Tirage au sort de M. le Père Noël:

 

Rappel du lot:

lot père Noel

 

Une autre chanceuse:

Tirage Père Noël

 

Bravo ma belle. Envoi moi ton adresse.

 

                

 

Tirage du lot final:

 

Et maintenant nous allons connaitre l'heureuse élue qui a remporté le le coffret China Glaze:

 

 lot final

 

Roulement de tambours, bbbrrrrrrr!

 

Tirage lot final Chine Glaze

 

Toutes mes félicitations ma Delnails, envoi moi ton adresse!

 

 

 

J'aurais tellement voulu que vous soyez toutes gagnantes. Mais Il y aura d'autres jeux ou GA où vous pourrez tenter votre chance.

 

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été bien gatée.

 

Pour ma part, je vous montrerais ça bientôt.

 

                                                                       Noël - Rain-Blog

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> <br /> <br /> ça m'a fait plaisir la lecture de votre article, je le  trouve  très intéressant et je vais l'envoyer a tous mes proches  sur internet, ...bonne continuation et je vais<br /> attendre d'autre sujet et article de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo aux gagnantes=) gros bisous miss^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, ça m'a fait hyper plaisir et bravo à toutes les filles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle d'avoir participer. Et merci pour les filles.<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi Vendredi. (pas pu aujourd'hui!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo aux quatre gagnantes!!! et encore merci à toi pour ce jeu de Noël!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle. Merci d'y avoir participer.  Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci a toi d'avoir organiser ce jeu si sympas !<br /> <br /> <br /> je n'ai malheuresement pas pu participer par manque de temps, la prochaine fois j'espère ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle.<br /> <br /> <br /> Oui pour une prochaine fois. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! félicitations aux heureuses gagnantes et merci pour ce jeu j'ai adoré, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma Chantal. Je suis trop contente que ce jeu t'ai plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ma Karinette, félicitation aux gagnantes, gros bisous et merci pour ton ti jeu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien félicitations aux gagnantes ^^ merci à toi pour ce concours ^^  bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben ce coup ci, on aurait été trop dég que tu arrêtes :o !! <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes, j'aurais aimé participer mais je n'en ai pas eu le temps avec toutes mes révisions pour mes partiels, j'en suis désolée :/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci à toi pour ce jeu !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. ET merci pour elles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo les filles :) et encore merci a toi pour l'organisation de ce concours très sympa :) Gros bisous ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup pour ce jeu !! Bravo aux chanceuses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle. Et merci d'y avoir participer. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo aux gagnantes !! biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitation ma belle, à toi et aux gagnantes. Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo mais c'est super!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma belle. Il faut remercie M. Le chapeau!<br /> <br /> <br /> Ton lot part ce soir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yatttaaaaaaaaaaa !! *fais la danse du bonheur* <br /> <br /> <br /> Hihi trop contente merciiii ma jolie !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente pour toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations aux gagnantes !! J'ai trop flippé quand j'ai lu ta première phrase, ne nous refais pas ce coup-là!! Je ne m'en suis pas encore remise!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma bichette.<br /> <br /> <br /> Oh excuse! je ne sais pas ce qui m'a pris! un moment d'égarement.<br /> <br /> <br /> Non je te rassure , je ne vais pas arrêter mon blog tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations aux gagnantes ! Dommage que j'ai pas eu le temps de participer :( Bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle. J'en ferais certainement d'autres. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo aux gagnantes ^^ Et merci à toi pour ce concours ^^ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations aux 4 gagnantes et à toi Carrynail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi de nous avoir organisé ce GA si plaisant :-))))) Bonne soirée bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh trop bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!! Les filles sont juste adorables !! Se sont des copinautes que j'adoooore et je suis trop grave contente qu'elles aient<br /> gagné !!!! Et merciii grave à toi ma belle pour ce concours qui n'était que pure régal !!!!! Pleins de gros bisous ma belle !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma bichounette.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce genre de jeu te plaise. Il faut que je trouve d'autres idées!! Hi Hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Clochette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bah oui tu mérites un aussi long, tu sais pourquoi :D) ♥♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente que tu ais gagné un des lots.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog