Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-23T13:14:00+01:00

C'est bientôt la fin!!!

Publié par carrynail

Hello,

 

Nan je ne vais pas vous parler de la fin du monde! On est toujours là!

Et pis j'y croyais pas du tout en plus! Même pas peur!!

 

En fait demain soir c'est la fin de mon petit jeu de Noël.

 

Alors si nous n'avez pas participé, je vous invite à le faire vite!

 

Rappel: il suffit de trouver 1 ou les 3 invités qui se sont cachés dans mon blog. Il y a 5 images de chque à retrouver.

Il y a 1 lot à gagner pour chaque invité soit 3 lots. Et un lot supplémentaire pour tous les participants.

Je vous invite à relire attentivement les règles ICI.

 

J'essayerais de procéder au tirage au sort le 25/12 mais comme je suis invitée le midi, je ne vous garantie pas que je pourrais le faire. En tout cas au pire ce sera sans faute le 26/12.

J'utiliserais notre copain: "le chapeau magique".

 

J'ai trop hâte de savoir qui va gagner, et je suppose que vous aussi.

 

 

                                                      Père Noël - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> j'ai hâte de voirles résultats!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karinette, bon oui on est tjs là, mais en tout cas j'ai pas était la seule a "avoir peur"!! ;-(<br /> <br /> <br /> Bon sinon moi c'est bon j'y ai participé dés le premier jours!!! Bisous et bonne chance à toutes. Et bon reveillon ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je confirme, beaucoup de gens n'était pas tranquille. Tu vois je t'avais dis que tout irait bien. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Passe aussi un très bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Suis sûre que le 'chapeau magique' sera ravi de participer à ces festivités :-) Nous, en tout cas, on l'accueille avec grand plaisir :-) Ton jeu était vraiment trop<br /> sympa.... et quelle agréable manière de découvrir ou redécouvrir d'anciens articles !!!! Merci encore à toi ! Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est comme moi il a hâte!!! Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> top ton jeu ma puce d'ailleurs je t'ai envoyé le mail tu l'as bien reçu? mercii<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiii et répondu.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce tit jeu t'ai plu. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah moi j'ai joué volontiers ca a pris du temps mais ouffff !! bon le chapeau magique tu penses à moi... c lots me font bien de l'oeil surtout les CG, bon bien je refile faire mon NA de<br /> noel qui au final ne me plait pas car j'ai mis des paillettes et ca fait moooooche, alors je veux pas tout enlever, je vais réfléchir, pfff ca m'enerve oui faut pas grand chose !!! je te souhaite<br /> un joyeux noel si on ne se reparle pas avant !!! ps : la fin du monde m'a filé la chair de poule sérieusement bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sure que ton NA de noyel n'est pas si moche que ça!!!!<br /> <br /> <br /> Nan moi j'y ai pas cru à cette fin du monde. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien reçu mon mail? :) j'en ai trouvé qu'un mais bon :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog