Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-27T09:17:00+02:00

Give Away de mon moianniversaire

Publié par carrynail

Hello, hello,

 

Que je suis encore super à la bourre! Surtout pour le lancement de mon GA!

Eh oui ce dernier devait etre lancé le lundi suivant mon anniversaire mais j'ai quasiment 15 jours de retard. Mais pas grave vaut mieux tard que jamais.

 

Donc aujourd'hui je lance un giveaway avec 3 lots donc 3 gagnantes. C'est tit pas magnifique ça! (oui je me lance des fleurs!!)

 

Par quoi je commence les règles (à suivre absolument) ou les lots............ Allons-y pour les lots.

 

 

Le lot Nail art:

GA lot NA

 

- un livre de nail art

- la Plaque BM-318

- Un tampon et ses 2 raclettes

- un liner Artclub"Malmsy"

- un vernis Zoya"Laney"

 

Le lot Chic:

 

GA lot chic

 

- un galet effervescent pour le bain

- un kit de démaquillage Christian Dior

- une palette Kiko "Unusual Lavender"

- le vernis "Ascalon" de A-england

- le vernis "Cranberry Splash" de China Glaze

 

Le lot Kawaii:

 

GA lot Kawaii

 

- un vernis cornet d'etude House

- un vernis LM cosmeticsn°172

- une crème pour les mains de Nature Republic

- un carnet Piggy Girl

- une gomme

 

 

Il y aura des petites surprises ajoutées dans les lots mais chuuuuttt.......

 

Maintenant passons aux règles - Attention lisez les attentivement car je ne prendrais aucune participation si elles ne sont pas suivies (vu le manque de temps que j'ai n je ne vais pas courir après les infos).

 

REGLES:

- Ce GA est ouvert uniquement à la France excepté les fidèles lectrices d'Espagne et de Belgique.

- Ne mettez qu'un seul commentaire avec un minimum de politesse et m'indiquer bien que vous participez.

- Toutes celles qui me commentent souvent ont d'ores et déjà 3 chances de plus.

- Dites moi dans votre commentaire "Quel est le plus beau cadeau que vous aillez reçu pour votre anniversaire?"

- Pas de chances de plus si vous partagez sur vos blogs, FB ou autres mais si le coeur vous en dit, je ne suis pas contre.

- Surtout dites moi bien pour quel lot vous souhaitez participer!! 

 

Ce GA se terminera le Vendredi 07 juin.

 

Alors n'hésitez plus, à vos commentaires, prêt , partez!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu connais pas "tataçon" ? on disait " de toutes façons" comme ça avec mon frere quand on était petits ^^ en fait j'avais pas lu qu'on devait choisir le lot nous-même, donc tu mets dans le lot<br /> chi ? ça me va très bien ^^ bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ma mimie, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et voila, je valide au lieu de refermer pour relire qi j'ai rien oublier!!!<br /> <br /> <br /> et j'en ai donc oublier LOL!!<br /> <br /> <br /> mon plus beau cadeaux d'anniversaire fu l'année dernière quand avec chéri on s'en enfin trouverune maison!!! 6 ans de recherches!!! un cadeau que je n'oublirait jamais ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore et excuse moi de ma bourde<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir et merci pour ces 3 beaux lots!!! dur dur d'en choisir qu'un!!! mais j'avoue, je craque pour le lot Kawai... trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, j'ai bien ton 2ème com. Je valide ta participation pour le lot Kawaii. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !! je suis encore tres en retard dans mes mails -_- ! je pensais que pour les lots c'etait toi qui decidait de qui avait quoi... ou genre, au pif quoi... pas grave :) je ne concours pas<br /> pour le lot "tataçon" ^^ bisoux ma karine !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là j'avoue ma mimie que j'ai pas tout compris. Pas grave je te mets dans le lot chic. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, comment vas tu , merci de m'avoir répondu aussi vite au sujet du vide vernithèque, alors je dois tout d'abord te dire que j'aimerais particper à ton GA mais choisir un lot est difficile<br /> tellement ils sont parfaits. Alors je dirais que  je voudrais bien participer pour le lot chic car je n'ai ni china glaze , ni aengland et j'aimerais carrément tester en plus avalon m'avais<br /> taper dans l'oeill et l'association avec le china rouge doit être superbe !<br /> <br /> <br />  merci de nous gater comme ça. en ce qui concene le plus beau cadeau d'anniversaire, ce sont mes parents qui m'ont offert une chevalière parfaite (sobre) alors que d'habitude ils ont des<br /> gouts exhubérants et pour une fois ils avaient vraiment pris en compte mes gouts! trop heureuse j'espère que tu as été très gaté de ton coté!!<br /> <br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> <br /> Merci de gater tes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Dorothy.<br /> <br /> <br /> Je note ta participation avec plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai bien été gatée, je te remercie. C'est important quand ses parents prennent en compte nos goût. Je me doute que tu devais être super heureuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et je tente ma chnce avec plaisir pour le lot nail art (1)<br /> <br /> <br /> mon plus beau cadeau d'anniversaire c'était un voyage à Londres :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Xxx Marine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bonne chance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds car dame celeste a oublié de fermer la porte...<br /> <br /> <br /> déjà j'aime l'ambiance de ton blog.... je crois que je vais poser mes valises....<br /> <br /> <br /> Je joue volontier pour le lot 1 (même si le 3 me fait baver d'envie mais.... tout le monde le veux...^^ ben ouais quoi....)<br /> <br /> <br /> sinon mon plus beau cadeau c'est pour mes 18 ans, on était dans un resto ultra chic (george blanc... surprise de mes parents) et mon frère (12 ans à l'époque) savait que je suis très difficile en<br /> gâteau de patissier , m'avait acheté celui que j'adore (le succès) pour être sur que j'ai un gâteau a manger le jour J si le gâteau prévu par le restaurant ne me plaisait pas...<br /> <br /> <br /> un amour<br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue alors. Ravie d'avoir des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes l'ambiance de mon blog.<br /> <br /> <br /> Je note ta participation pour le lot 1.<br /> <br /> <br /> Trop sympa ton frère. C'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée, donc je partcipe pour le lot Kawaii :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai noté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re-bonjour :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excuse moi je viens de me reveiller :)) ...alors pour mon anniv j'ai reçu un set (boucles d'oreilles et colier ) de chez Swarovski que j'adoooore ...et une bague serpent en argent ..il est top !!<br /> :D<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau GA ...je participe avec plaisir pour le lot n° 1 !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts :x ...bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ja valide ta participation. J'ai bien vu dans 2ème coms.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce give-away, les lots sont très sympathiques.<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers :<br /> <br /> <br /> - après un choix difficile, je joue pour le lot Kawaï<br /> <br /> <br /> - mon plus beau cadeau d'anniversaire a été un "panier garni" rempli de plein de petites choses qui coûtaient trois fois rien, mais choisies avec le cœur : petit peluche, vernis, carnet,<br /> chocolats, etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello. Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce genre de panier avec pleins de tites choses trop choupies. Ca fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour et merci pour ce joli GA! Je participe avec plaisir, les 3 lots sont très sympa :)<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire est ma tablette Samsung! Un beau cadeau de la part de mes frères, même si ma fille me la pique (très) souvent :P<br /> <br /> <br /> J'aime bien les 3 lots mais je vais jouer pour le lot n°1!<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bienvenur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ah les enfants, ils s'approprient beaucoup de choses!<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours auquel j'aimerai participer.<br /> <br /> <br /> Mon plus beau cadeau d'anniversaire a été une Pullip ( poupée de collection japonnaise).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello AmboiseCrea. Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu ces poupées sur des blog. Elles sont très mignonne.<br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas dit quel lot tu souhaitais. Je validerais ta participation dès que j'aurais l'info.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de nous proposer un GA ^^ Je veux bien tenter ma chance pour le lot nail art. Moi mon plus beau cadeau c'était y'a longtemps... je devait avoir 8-10 ans. Mes parents m'avait<br /> offert la toute première gameboy qui à l'époque était le top des consoles. En plus je savais que mes parents n'étaient pas riche, ils avaient du beaucoup économiser pour me l'offrir.<br /> <br /> <br /> Et toi c'est quoi ton plus beau kdo ?<br /> <br /> <br /> Bisous miss et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
A
<br /> re coucou ^^ ça me touche énormément ta réponse à mon commentaire et de savoir que je suis considérée conne une "fidèle lectrice" j'en suis emue :) je te remercie<br /> beaucoup pour ces mots ^^ Bon et bien je vais me laisser tenter par le lot nail art lol bah voui polish addict avant tout lol<br /> <br /> <br /> Sinon concernant mon plus beau cadeau il s'agit du tout premier que mon chéri m'a offert. On était encore au lycée, il n'avait pas d'argent et avec son peu<br /> d'économie il m'a acheté une boite à musique dans un petit "bouiboui" et dedans il y avait un collier en fausses perles, comme celles des huitres lol je me souvient lui avoir demandé s'il me<br /> prenait pour sa grand mere! ^^ mais je l'ai toujours mdr j'ai trouvé ça tellement touchant *-* <br /> <br /> <br /> Bref voilà pour moi ^^ je te fais plein de bisous bisous et bonne chance à toutes ^^ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toute à fait normal que tu participes à ce GA. Tu me suis depuis un moment et ce GA est avant tout pour remercier mes coupinettes.<br /> <br /> <br /> C'est trop choupi le cadeau de ton chéri. Une très belle attention.<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Carrynail<br /> <br /> <br /> Je rattrape mon retard de Nl petit à petit et voit que tu fais un GA, alors pourquoi pas tenter ma chance ;D<br /> <br /> <br /> Déjà joyeux anniversaire en retard (je sais plus si je te l'avais souhaitais, sur Fb peut-etre)<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu, je dirais mes 18 ans, une fête avec ma famille et mes amis.<br /> Journée ma fois bien sympathique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> lili<br /> <br /> <br /> lot nail art pour ma participation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Lili, Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de trouver ton blog je me suis donc inscrite pour te suivre dans tes folles aventures nail art<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir pour le lot chic<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce gros ga<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello lilou. Tout d'abord Bienvenue.<br /> <br /> <br /> Il me manque une condition pour valider ta participation: ton plus beau cadeau reçu à ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> Répond moi vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je dirais le lot kawai<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je note. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et l'ai attentivement parcouru. J'adore regarder ce que font les Nail Artistes. Je viens de débuter donc je vous épie! lol<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ton GA pour le lot chic. Concernant mon plus beau kdo d'anniv ce fut ma montre Guess, l'un des kdos collectifs offert pour mes 25 ans et que je porte toujours (d'ailleurs<br /> je l'ai au poignet là!).<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce GA.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue Del77. J'espère que mon blog t'a plu et surtout t'y revoir bientôt!<br /> <br /> <br /> Je note ta participation. Tu as en effet reçy un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh bah merci pour ce petit GA tu nous gâte!! Je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau que j'ai reçu c'est des boucles d'oreilles de la part de mon copain. Premier cadeau de sa part, c'étai trop mignon, je les garde précieusement!!! =).<br /> <br /> <br /> C'est sur de choisir ils sont super tes lots, mais je tranche pour le lot chic, je n'ai aucun a-england ni china glaze ça pourrait être l'occasion!<br /> <br /> <br /> Bisous et en core merci!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente que tu participes ma belle.<br /> <br /> <br /> Ah le 1er cadeau de nos chéris. Ca reste dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance Gaw. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui ! ^^ j'avais 18 ans ! ma mere que je n'avais pas vu depuis 2 ans etait présente !!<br /> <br /> <br /> trop de bonheur tu pense !! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet ce devait être un super cadeau. Participation validée, bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce chouette concours, je aprticipe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour le lot chic<br /> <br /> <br /> le plus beau cadeau d'anniversaire a été surement celui ou j'ai appris que j'étais enceinte, zhom a organisé une soirée au resto et juste avant de partir, j'ai fait un test et là, j'ai été sur un<br /> nuage tout le reste de la soirée<br /> <br /> <br /> un grand grand merci et a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> Je note ta participation. Sacré cadeau d'apprendre que l'on est enceinbte surtout ce jour là.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour la miss, wahouuu ils sont supers ces lots à gagner !!! Mon plus beau cadeau d'anniversaire ce fut une fête surprise organisée pour mes 30 ans avec tous mes amis et ma famille. Je<br /> participe avec grand plaisir à ton GA. Je ne sais quel lot choisir, allez je me lance le lot que je souhaiterait recevoir est le lot nail art (étant débutante dans ce domaine lol). Bisous et<br /> merci pour ce GA. Ninou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou, merci pour ta participation. J'aurais aimer avoir une fête surprise pour mes 30 ans mais pas eu cette chance.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce Ga, le lot qui m'interesserais serais le lot kawai!!<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau que j'ai reçus pour mon anniversaire c'est un appareil photo tactile ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila ma belle gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle. Ravie de ta participation.<br /> <br /> <br /> C'est en effet un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle ,<br /> <br /> <br /> je veux bien participer ,les lots sont tous interéssant  mais je choisirais le lot Nail Art.Mon plus beau cadeau d'anniversaire c'était mon Hamster offert par deux bons amis.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce Giveaway.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle, ravie que tu participes à mon GA.<br /> <br /> <br /> Il doit tout mimi ton hamster, j'aime beaucoup ces tites bêtes.<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir merci le plus beau cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire c'est ma bague de fiancailles que m'a offert mon homme , je tente ma chance pour le lot chic ou kawai, je te souhaite un bon<br /> anniversaire<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> Lot chic ou Kawaii, c'est à toi de choisir?<br /> <br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! whaouuuu merci beaucoup pour ce GA, les lots sont magnifiques, je veux bien y participer et je m'inscris pour le lot kawaii, et pour ta petite question le plus beau cadeau d'<br /> anniversaire, ca a été mon chien "donald" malheureusement disparu mais les 14 ans passé en sa compagnie ont été magique et maintenant il laisse un grand vide dans mon coeur... en tout cas merci<br /> encore, je ferai une tite gribouille demain sur mon blog, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma bichette. Participation notée pour le lot kawaii.<br /> <br /> <br /> Ah nos amis les bêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouahhhh trop sympa ma bichette !!! très joli GA :)<br /> <br /> <br /> Je vais tenter ma chance si tu le permets et pour le lot euhhhhhhhhhhhhh trop dur !!! pour le lot kawai !!! allez soyons folles, j'assume mes 43 balais :)<br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique GA et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je note le lot Kawaii (oui faut assumer).<br /> <br /> <br /> Eh ben dis ma belle et ton plus beau kdo d'anniv! tu m'as pas dit, je suis très curieuse.<br /> <br /> <br /> Allez dis moi tout.<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très sympa ce ga pour ton anniversaire ma belle!!!! tes lots sont super sympa!!!!! et bien sur je veux bien participer, merciii!!!<br /> <br /> <br /> mon plus beau cadeaux d'anniversaire est le premier que mon homme m'ai offert, c'était une jolie perle de culture noire montée en pendentif sur une jolie chaîne torsadée.<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour le lot nail art!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que tu participe ma belle. <br /> <br /> <br /> Ah les 1er kdo de nos hommes, je me rappelle du mienx aussi. Il doit être superbe ce bijoux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien ce sont de bien jolis lots, parfois je regrette d'etre si loin sniff ^^ encore joyeux anniversaire lol et bonne chance à toutes! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mince ma belle, j'ai zappé que tu habitais plus loin.<br /> <br /> <br /> Tu me suis depuis longtemps et donc tu as le droit de jouer.  Je t'écoute!<br /> <br /> <br /> Excuse ma belle. Ce Ga est avant tous pour récompenser mes lectrices fidèles et tu en ai une.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord : Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA.<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers pour le lot Chic.<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire était un ordinateur portable (offert par mon ex) acheté exprès pour que je puisse jouer aux Sims3 car mon PC était trop vieux pour. Et oui,<br /> en plus du nail art j'ai une passion pour mes petits Sims !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je note ta participation pour le lot chic.<br /> <br /> <br /> Un ordi portable, sacré kdo. J'ai encore jamais joué eu Sims mais c'est un jeu que me plairait.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiii ma Karine pour ce Ga trop bonheur !!! Je joue avec grand plaisir tu pense !!! Ce pour le lot 3 ;) Alors moi mon plus cadeau c'était a mes 20 ans. Une partie de ma<br /> famille vit en Alsace et pour mon anniv et bien : ils étaient tous venus sauf... que je ne le svais pas !! J'organisais mon anniv dans une salle et tout et au moment d'ovrir la porte: ils étaient<br /> tous là !! Des coup a me faire faire une vraie crise cardiaque !! J'étais juste trop heureuse et ca restera mon plus beau cadeau ca c'est clair ;) Pleins de gros gros bisous ma douce et merciiii<br /> grave pour ce superbe ga !! Pleins de gros bisous magiques ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente qu'il te plaise ma bichette. Je compte bien que tu y particpes, quand même. Je note ton choix.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avoir toutes sa famille réunie est un super kdo.<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma Cloclo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne anniv carry !! ( en retard ! )<br /> <br /> <br /> merci pour ce ga !!! je partticipe pour le lot kawaii avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Par contre tu n'as pas répondu à ma question pour valider ta participation. allez je te laisse une chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super sympa de faire ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> donc je participe pour le n°1 (lot nail art), et je ne sais pas trop quel est le plus cadeau que j'ai eu car tous les cadeaux ont une valeur sentimentale pour moi, je regarde plus le geste que le<br /> prix, donc difficile de faire un choix !<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma pascale. Contente que tu participes.<br /> <br /> <br /> Je te comprends, c'est le geste et l'amour qui compte plus que l'objet en lui-même.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, (et oui aucune ancienneté pour moi^^) je vais donc pouvoir m'occuper en lisant tes articles, car au bureau aujourd'hui c'est relativement calme!! <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir a ton concours pour le lot chic ^^ (Aengland me fait réver!!). En ce qui concerne mon plus beau cadeau d'anniversaire, et bien, ce n'est pas un, mais plusieurs, ma<br /> petite soeur (12 ans) a pour habitude de ma fabriquer des cadeaux pour mon anniversaire, et oui, je ne veux pas qu'elle casse sa tirelire pour moi^^ et je dois avouer que la valeur sentimentale<br /> de ces cadeaux l'emporte sur tout les autres!!! Et jk'attends patiemment qu'octobre arrive pour voir ce qu'elle m'a concocté!!<br /> <br /> <br /> Voila pour la petite anecdote ^^<br /> <br /> <br /> Merci a toi, et très bonne journée. A bientot.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais découvert mon blog en espérant qu'il te plaise. Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> je note ta participation pour le lot chic.<br /> <br /> <br /> J'ai 2 filles (8 et bientôt 12 ans) et je sais parfaitement de quoi tu parles. C'est trop choupi ce genre de kdo.<br /> <br /> <br /> Merci. Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la la ma Karine, mais comment tu nous fais ça, c'est trop un dilemme de choisir!! Les 3 lots sont géniaux!! Je ne sais pas lequel prendre, mais mon tit coeur vacille pour le kawaï, c'est<br /> l'asie power qui me titille!!<br /> <br /> <br /> Alors, pour mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est pas matériel, mais un appel de ma nièce qui à 25 mois me fêtait mon anniv en essayant de me dire "Felicidades Fefi". Trop mignon, j'avais<br /> les larmes aux yeux!! Je suis une sentimentale au fond!!<br /> <br /> <br /> Voilà ma Karine, merci encore pour ce beau GA!!<br /> <br /> <br /> Groooos bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais que je suis vilaine de vous faire choisir entre les 3 lots. Je note le lot Kawaii.<br /> <br /> <br /> C'est trop chou l'appel de ta tite nièce. Les enfants sont si adorables.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation ma belle. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Carrynail :)<br /> <br /> <br /> Super ton GA !! Merci tu nous gâtes ! Bon alors je tente ma chance on ne sais jamais <br /> <br /> <br /> Mon plus beau cadeau d'anniversaire est un camée que ma offertt ma Grand-Mère qui lui appartenait , un bijoux très fin et de valeur sentimentale surtout.<br /> <br /> <br /> Pour le lot choisi ...ouh la la que c'est dur !! Je dirai le lot chic mais en regrettant le lot Kawaï  ....Bref tes lots sont superbes <br /> <br /> <br /> Je vais partager ton article sur FB <br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniveraire super méga en retard !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle. Ravie que tu participes.<br /> <br /> <br /> Ah j'adore les kdo de famille. Je suis sûr qu'il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je note le lot chic et te souhaite une bonne chance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma Karinette, alors tout d'abord je t'annonce que je participe avec grand plaisir à ton GA, ensuite pour répondre à ta question, et bien j'ai reçue une chaine de pied pour mes 25 ans par mes<br /> parents et ça m'a fait énormément plaisir, ensuite le deuxième (et oui excuse j'en ai eu 2 enfin j'en ai eu plein mais vraiment ceux qui m'ont touché) celui là c'est à mon premier noel avec mon<br /> zhom, quand je lui ai annoncé que j'attendais mon premier loulou, j'ai vue mon zhom pleuré de joie, et ça c'est le plus beau cadeau qu'il à pu me faire, un enfant!!!, bien sur après y a eu ses 2<br /> autres frères!!! Bon sinon je tenterais bien le lot Nail Art moi, ça me tente bien. Gros bisous ma belle et d'or et déjà un grand merci pour ce GA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente que tu participes à mon Ga ma belle.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que les enfants sont les plus beaux cadeaux pour les parents.<br /> <br /> <br /> Je note le lot NA. Bonne chance ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On est gaté, ils sont magnifique ces lots :) <br /> <br /> <br /> Mon plus beau cadeau, c'est le sac desigual que j'ai eu a mes copines :) c'est ma marque préféré donc j'était contente :D surtout que c'est la dernière année qu'on est toutes ensembles :)<br /> <br /> <br /> J'espère que t'en aura plein d'aussi beau ^^<br /> <br /> <br /> C'est dur de choisir mais je dirai que je participe pour le lot kawai :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette marque, je viens d'aller voir, je kiffe. Les sacs et fringues sont trop belles.  C'est en effet un superbes kdo que tes copines t'ont fait. J'espère aussi que tu<br /> auras aussi d'autres beaux kdo.<br /> <br /> <br /> Je note pour le lot Kawaii. Bonne chance et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en général je ne suis pas GA, mais vu que c'est toi, bah je participe ^^ Je n'ai pas de cadeaux pour mon anniv par ma famille... depuis des années on ne le fête meme plus, juste un sms le jour J.<br /> Alors je vais te dire le plus beau cadeau de noel, par contre là le choix promet d'etre dur..... Je pense que c'est mon 1er téléphone portable, un nokia 3310 qui ne faisait que telephoner<br /> (maintenant ils font presque le café nos smartphones :/) j'en ai pleuré, je m'en rappelle !! et ma mère qui fait à mon père "tu vois je t'avais dit que ça lui plairait !"  ça doit être la<br /> seule fois que maman m'a fait un cadeau "surprise" qui me fasse plaisir... sinon elle m'appelle 2semaines avant et demande ce que je veux. c'est sur que j'ai pas de cadeau empoisonné comme ça,<br /> mais ça gâche un peu le concept de cadeau je trouve non ?<br /> <br /> <br /> bisoux ma Karine ♥♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que tu y participes! Ben dis moi c'est bien triste que ta famille ne te le souhaite pas. Moi beaucoup m'appelle pour le souhaiter, ça fait toujours plaisir. Pour les kdo, c'est<br /> les plus proches qui m'en offre mais c'est vrai que moi aussi on me pose la question de ce que je veux! Mais comme je ne leur donne pas d'idées, j'ai encore la surprise!<br /> <br /> <br /> Ah le nokia 3310, je comprends que tu devais être super contente. C'était un super kdo. Peut-être qu'un jour, tu auras encore un super kdo surprise!<br /> <br /> <br /> Oh mince tu ne m'a pas donné le choix de ton lot. Allez je contourne mes règles, dis moi vite le choix de ton lot.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog