Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-05T07:33:00+02:00

Giveaway de Chooxe

Publié par carrynail

Oye Oye mes belles,

 

Un petite article pour vous prévenir, si vous le l'aviez pas encore vu, que notre Chooxe organise à GA car la miss a dépassé les 1000 visites sur son blog

Si vous ne la connaissez pas , je vous invite à vous y rendre rapidement pour admirer ces beaux NA et superbes bijoux. En plus notre coupinette a une boutique de bijoux.

 

Courrez vite sur son BLOG et sur sa BOUTIQUE.

 

Donc je disais que la miss faisait un GA.  On va vite s'inscrire, c'est ICI.

 

   marine 001

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> merci pour l'info ma chère Dame !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma belle. Bonne chance alors! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup ma belle pour ce coup de pub pour mon GA =)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien. C'est un plaisir. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien merci pour l'info mais tes liens ne marchent pas :( bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as réessayé, car j'ai testé et ça marche.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog