Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T06:00:00+02:00

C'est l'heure des votes

Publié par carrynail

Hello mes belles,

 

Soyez toutes zen car c'est l'heure de voter.

Et je vais encore vous faire travailler!!!

 

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes. Il y a de très jolies réalisations. Bravo à toutes.

 

Seules les participantes doivent voter et c'est une obligation sinon vous êtes disqualifié.

 

Déroulement des votesIl faut voter pour les 2 catégories

 

Vous donnez une note sur 20 à chaque participante sauf à vous-même bien entendu sur ce shéma:

- Respect du thème : note sur 5 points

- propreté : note sur 5 points

- créativité et originalité: note sur 5 points

- votre déco préféré: note sur 5 points

Ce qui fera une note sur 20 pour chaque photo.

 

Je ferais ensuite une moyenne de toutes les notes obtenus.

 

EX:                                 Photo 1          Photo 2        Photo...

respect du thème               ....                ....

Propreté                            ....                ....

Créativité/originalité         ....                ....

Préférée                            ....                ....

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez utilisé Excel.

 

[ce déroulement ressemble à celui de Saphir63: j'avais les mêmes idées de points et des catégories, j'ai copié son tableau de l'exemple]

 

Je sais que ça vous donner du travail mais pour moi aussi.

 

Les votes sont à envoyer à carrynail@hotmail.fr avant le 24 juin 2012.

 

 

 

PARTICIPATIONS DEBUTANTES

 

 

 

 

PARTICIPATIONS CONFIRMEES 

http://carrynail.over-blog.com/pages/Participations_Confirmees--7867708.html

                             (Ob me fait des misères: j'ai mis le lien en dessous qui doit être cliquable) 

 

              

J'espère avoir été claire et de n'avoir rien oublier, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci à toutes. 

 

                                                                            

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un sacré succès pour ton concourt! lol et les filles sont vraiment douées... J'espère quand même ne pas être trop ridicule lol<br /> <br /> <br /> Bon maintenant y'a plus qu'à... lol <br /> <br /> <br /> Bisous la belle ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bien sû que tu n'est pas ridicule.<br /> <br /> <br /> Oui y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a de très belles créations, tombée amoureuse d'une photo confirmée *w*<br /> <br /> <br /> Bravo à toi d'avoir organisé un si beau concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les particpantes!! Ah tu es tombé amoureuse: je peux savoir laquelle photo (je suis mega curieuse!!).<br /> <br /> <br /> Merci pour mon coucours.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je fais ça de suite!!<br /> <br /> <br /> OB buggue encore!!! je ne reçois toujours de news letter!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai envoyé des mails. Sacré OB. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis bien triste de ne pas avoir pu participer! j'ai eu un gros imprévu de dernière minute:/<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave ma belle. J'en ferais d'autres (enfin j'espère!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo aux filles, c'est super jolie ce qu'elles ont fait :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Whaaa ça en fait des participantes^^ Surtout en débutantes ; je n'ai plus aucune chance  <br /> <br /> <br /> Je vais commencer à donner mes notes dès demain, le temps de bien réfléchir. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai eu beaucoup de débutantes. Non tu as toutes tes chances encore. Faut pas baisser les bras (bon c'est souvent ce que je fais !!)<br /> <br /> <br /> Prends ton temps, tu as jusqu'au 24/06. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! wahooo que de jolies participations, félicitations aux filles elles ont vraiment assurées, bon y'a pu qu'à voter maintenant, bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles. Allez aux votes!!! ah ben je les ais! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon allé hop c'est partit! Pfiou que ça va être difficile de départager!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes votes. Je comprends que le vote est pas simple. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci tu a raison je vais beaucoup m'entrainer =) je voudrais savoir où tu achete tes peinceaux tres tres fin pour le nail art ?? moi j'en trouve pas dans les magasin =s<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je sais que depuis presque 2 ans , j'ai déjà pas mal evolué même si je fais beaucoup de NA rapide.<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore trouvé le pinceau super fin. Mais le dernier a été acheté sur le site Melow nail art. Il est très bien le temps de trouver la perle. J'ai aussi un set acheté sur Bornepretty avec<br /> plusieurs tailles.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui merci !! sa marche =)<br /> <br /> <br /> j'ai voter pour les débutante pour le moment, je pense ne pas gagner =s mais il faut savoir perdre car elles sont tres forte, c'est très beau =) j'espere gagné un jour quand même =) bisous !!<br /> j'enverai mes votes dans la soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki ma belle.<br /> <br /> <br /> Tu sais je n'ai jamais gagné non plus un concours mais plus tu en fais, plus tu t'améliores, jusqu'au jour où tu gagneras.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh tu as eu bcp de participantes et des super nail art !! felicitation les filles bisous et bon comptage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou=)<br /> <br /> <br /> j'ai un p'tit probleme je n'airrve pas a cliquer sur les catégorie pour voir les nail art des participantes.<br /> <br /> <br /> merci bonne journné et bonne chance pour les votes =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou miss, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Ob me fait des misères mais normalement tu peux y avoir accès maintenent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog