Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-05T07:32:00+02:00

Des lignes!!!

Publié par carrynail

Hello les filles,

 

J'ai une méga inspiration pour le titre (ouhhh trop nul! ouais je sais , je ferais mieux la prochaine fois!!).

 

Sur la superbe superposition présentée hier (rappel: Maisie de Zoya sur le Cobalt Blue de Gosh: ICI), j'ai fait un stamping et ajouté des paillettes hexagonales.

 

Lignes

 

 

lignes 2

 

 

lignes 3

 

 

lignes 5

 

 

lignes 4

 

 

lignes 6

 

Je ferais un édit car j'ai oublié de prendre le matériel en photo.

 

Je suis assez fière de moi car le stamping est pas mal centré. Par contre j'ai appuyé un peu trop fort sur mon tampon et les lignes sont parfois gondolés (je ne sens pas ma force quand je me mets en mode Hulk!!).

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ben en même temps ton titre désigne clairement le mtif choisi non ???? très joli résultat ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur, on ne peut pas se tromper! Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh c'est très zouli ce stampinage!! Et la petite touche de flackies est trop bien. C'est vraiment terrible ces flackies, ça change un vernis du tout au tout et c'est trop beau, comme la base!!!^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli! On dirait des reflets de sirène!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la comparaison. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ! Simple mais j'aime beaucoup de motif de stamping et avec les flakies c'est vraiment top ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucup ma belle. Je suis contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as de quoi être fière de toi, cette déo est superbe !! =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Et j'adore le titre ;) Tkt pas tu es loin d'être la seule à galérer pour les titres ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop belle la superposition de couleurs !! Stamping top, le tout est très joli ^^ bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis ravie que tu apprécies. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis fan!! Ça fait un super jeu entre les flakies et les lignes, les ombres sont top!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis super contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime!! c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli ! j'aime beaucoup :) biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben alors, tu force comme une bourrine sur le tampon ? heureusement que tu stampe pas sur des french sinon tu casserai tout !!!<br /> <br /> <br /> tres jolie ta déco, discrète pour pas cacher ta sublime superposition en base mais présente pour l'habiller ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai toujours peur que le motif reste sur le tampon. J'essaye de me contrôler mais parfois je me "lache".<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore c'est trop jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta déco est trèss jolie!!  xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super effet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alexia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha oui ça me plait ENORMEMENT !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci donc ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe cette deco!!<br /> <br /> <br /> pour le titre moi je fais pire des fois ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Vaut mieux un titre pourri et une belle déco que le contraire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore :) en plus ça cache pas la beauté tu vernis en dessous donc c'est top :) simple et jolie :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooooore =)<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. je suis ravie que ça te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog