Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-04T07:22:00+02:00

Maisie - Zoya (superposition)

Publié par carrynail

Hello me jolies,

 

Aujourd'hui je vous présente "Maisie" de Zoya, vernis de superposition avec des flakies bleus/vert.

Je l'ai appliqué sur le "Cobalt Blue" de gosh (swatch ICI).

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie 2

 

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie 3

 

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie 4

 

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie 5

 

 

Gosh cobalt blue et Zoya Maisie 6

 

Application: très bonne

opacité: vernis de superposition , 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: reflets superbes

 

J'ai adoré cette superposition. Les reflets des flackies sont superbes (dommage que les photos ne lui rendent pas vraiment hommage!)

 

Qu'en pensez-vous?

 

 fée noel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> superbe alliance en effet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca fait très joli! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors là je craque!! Du coup on ne voit même plus le manque d'opacité du bleu. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup le résultat ! J'ai hate de porter des flackies ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ! et j'ai un nfu oh qui lui ressemble fortement ;) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Il doit être ssuperbe le nfu oh! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, j'aime beaucoup cette superposition c'est tres frais ca sent le soleil :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Avec le soleil, on a envie de ressortir des couleurs vives.<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahouuuu!!! trop trop beau! j'adore! bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma titepom. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes flakies turquoises,j'adore......................biz biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angies. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben un vernis de plus dans ma wishlist !!! trop beauuuuu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) pas facile de resister! La liste s'allonge tout comme moi.<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! il va bien sur cette base!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très joli cette superposition :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chooxe. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ces flakies ^^ Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alexia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'adore! il est superbe :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog