Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T08:46:00+02:00

Chloe n'est pas conventionnelle!

Publié par carrynail

Hello les filles,

 

Amis des titres bien pourris , bonjour!

 

Mais qui est ce donc cette Chloé???

 

C'est ce superbe vernis de la marque Zoya: une base rose avec des flakies.

 

(J'avais déjà essayé sa petite soeur "Maisie" ICI.)

 

Alors j'ai donc posé ce très joli vernis flakies sur le vernis Hits d'hier "Unconventional" = voilà d'où mon titre!!

 

Bon je passe aux photos ..... là j'ai fait un bon bide!!

 

Unconventional et Chloe (zoya) 2

 

 

Unconventional et Chloe (zoya) 4

 

 

Unconventional et Chloe (zoya)

 

  Unconventional et Chloe (zoya) 3

 

Unconventional et Chloe (zoya) 5

 

 

Application: Bonne

Opacité: c'est un vernis de superposition. Ici 1 couche

Séchage: rapide

Brillance: flakies avec beaux reflets verts , dorés, roses.

 

J'ai le bord libre un peu usé car j'ai porté le vernis Hits tout seul pendant 2 jours (sans top coat) avant de mettre "Chloé" de zoya pour voi l'effet.

 

J'ai bien aimé l'association. Les reflets initiaux du "Unconventional" ont disparu pour laisser la place aux reflets des flakies.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Le rendu est vraiment superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Elly. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa ce mélange, j'aime beaucoup ce côté translucide pailletté :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait que t'as du sirop sur les ongles, j'adoore ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ta comparaison. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhhh ! la superposition est vraiment très jolie !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ma belle ! meme si c'est rouge, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ça fait super joli =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolis cette superposition!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cet effet avec les flakies, c'est magnifique =) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ah il faut vraiment que je le swatche ce Zoya, je l'ai et je ne l'ai pas encore posé lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu va voir il est trop beau! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien cette superposition!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!! :D ça va trop bien avec le vernis hits :)<br /> <br /> <br /> et pour le titre je trouve ça marrant xD faut dire j'ai aussi du mal pour les titres :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente que mon titre te plaise. Oui toujours une galère a trouvé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est vraiment une très belle association<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est bien sympa ce "chloé", bisosu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super comme ça :) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, super jolie cette superposition!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhhh superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahoo superbe combo des 2 !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog