Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-16T19:43:00+01:00

Where is the party - Essence

Publié par carrynail

Re mes bichettes,

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis essence offert par ma belle Sakura: "Where is the party". 

C'est un duochrome vert/violet.

J'ai eu un mal fou à prendre les photos pour vous montrer les 2 couleurs. (sur certaine il parait même argenté)

 

Essence Where is the party

 

 

Essence Where is the party 2

 

 

Essence Where is the party 4

 

 

Essence Where is the party 3

 

Application: Bonne 

Opacité: 2 couches

Séchage: Rapide

Brillance: beau laqué (pas de top coat) et de reflets vert/violet

 

A demain pour la déco! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ouin je pense faire l'article pour demain =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est beau, j'ai acheté un gosh dans le même genre =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tu l'as déjà swatché ton gosh? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'ai aussi et je l'adore ! il te va tres bien miss ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis!! Mais comme tu dis il est dur à prendre en photo!! J'adore!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il me rappelle le midnight de Sephora il me semble et le not like the movies d'OPI!<br /> <br /> <br /> Très belle teinte!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils se ressemblent. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau :)<br /> <br /> <br /> Ses reflets sont vraiment magiques !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui ce très beaux reflets mais pas facile à prendre en photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super beau<br /> <br /> <br /> très joli rendu sur tes ongles<br /> <br /> <br /> j'ai aussi adoré porter ce vernis<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super je l'ai acheté mais j'ai pas encore essayer :p <br /> <br /> <br /> mais ca va j'ai pas acheté pour rien :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Il doit attendre son tour patiemment, alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un vernis que j'adore perso :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend, il est très beau. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! je l'ai mais pas encore essayé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Toi aussi tu as plein de merveilles qui attendent dans ton placard! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> humm pas mal du tout ! me^me magnifique ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens une légère hésitation! Merci ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog