Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T19:36:00+02:00

Un coup de coeur

Publié par carrynail

Hello,

 

Aujoud'hui je vais vous parler d'un coup de coeur pour des bracelets faits par une coupinette.

Ceux sont des Kumihimo réalisés par Estefi.

 

La miss fait une blosale bijoux que vous pouvez retrouvé ICI. N'hésitez pas à y faire un tour, il y a de jolies bijoux.

J'y a fait un tit tour et j'ai vu les superbes bracelets Kumihimo. J'aime beaucoup ces bracelets.

Et je suis tombée raide dingue de celui-ci:

 

Bracelets Estefi                                                                    Un Kumihimo Fluffy

 

Alors j'ai commandé, et je peux vous dire que je l'aime d'amour ce bracelet. J'ai même failli me le faire piquer par mes filles.

 

Et par coupinette d'amour m'a rajouté ça:

 

KDO ESTEFI                             2 planches de WD et huile à cuticule fait maison avec de la vitamine E

 

Merci beaucoup ma belle.

 

 

Alors comme mes filles aimaient mon bracelet, je leur ai montré la page blogsale Bijoux de Estefi.

Elles ont choisi la couleur des fils et la petite breloque. J'ai donné leur tour de poignée et hop!

 

Bracelets Estefi 2

 

Ceux de mes filles:

 

Bracelets Estefi 3                                               Le violet pour ma Clara et le Bleu pour ma Emilie

 

Et les miens (oui j'en ai recommandé):

 

Bracelets Estefi 4

 

 

Moi je vous dis: n'hésitez pas. Ces bracelets sont superbes et en plus ils sont plus qu'abordables.

 

 

Bracelets Estefi 5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> ils sont tres sympa ces petits bracelets ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nininail, je suis contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli tout ça c'est vrai que le bracelet est très beau!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kannelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont jolis ces bracelets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très mignon tes bracelets et les WD ont l'air trop trop choupinet <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette découverte ma jolie, faudra que j'aille regarder ça de olus près ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de te les voirs fait découvrir. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ils sont très joli tes bracelets! J'vais aller faire un tour sur la boutique ;).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis ravie que tu les aimes aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> ouah, j'adore les bracelets!! je suis aller voir sur son blog, j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle, je suis contente que tu aimes ces bracelets.<br /> <br /> <br /> J'ai encor oublié de t'envoyer la photo. D'ailleurs faut que je te demande une adresse mail, je pense que c'est mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont trop mimi ces bracelets, je pense que je vais craquer aussi sur le violet  :) Bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont top. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont très beaux !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oooh mais c'est trop gentil de faire ce tit article!! Je suis contente que les bracelets te plaisent. Je m'amuse bien à les faire et en plus pour le printemps (si le soleil revient un jour) et<br /> l'été j'aime beaucoup ces petits bracelets. Encore un truc asiatique, on ne se refait pas!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> J'espère que l'huile à cuticule te convient, la mienne est presque vide et j'en suis assez contente. Mes ongles ont bien poussé. Mais avec le froid ils sont tout de même très friables.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Karine et encore merci pour ce gentil article!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avais dit que je ferais un article. Ca me fait super plaisir car tes bracelets sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> L'huile à cuticule est extra. je me suis achetée de quoi en refaire. J'adore. Mes ongles poussent plus vite mais ils sont encore super fragiles en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli, mais je ne suis pas très bracelet, j'en ai quelques uns mais je ne les porte jamais....<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Moi j'adore les bracelets.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu es plutôt bagues. Tu dois en avoir un nombre impressionnant, vu que tu en a une différente à chaque article.<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui c vrai ils sont magnifiques, et je vais avoir la chance d'en avoir car j'ai gagné son dernier GA ou elle en proposait, je suis très heureuse, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est toi qui avait gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ils sont vraiment jolis, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter moi aussi ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu ne le regretteras pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh ma Quadruplette elle gère trop sérieux !! Ces créas sont super jolies moi j'adore !!! Et le tien il fait comme un doudou ;) je kiffe !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont bien ces bracelets.<br /> <br /> <br /> Un vrai doudou, tout doux. Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont magnifiques ; j'en ai deux aussi ! mais j'adore celui à poipoils - c'est l'impression que ça donne !!! le premier donc ! trop beau !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui il a des tits poils, il est trop doux. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog