Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T08:33:00+02:00

Strawberry Pink - Kiko (n°360)

Publié par carrynail

Hello mes copinettes,

 

Programme du jour: swatch du Kiko n°360 "strawberry pink".

Régalez-vous:

 

Kiko 360 stawberry pink

 

Kiko 360 stawberry pink 2

 

 Kiko 360 stawberry pink 4

 

Kiko 360 stawberry pink 3

 

Kiko 360 stawberry pink 5

 

Kiko 360 stawberry pink 6

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: beau laqué

 

Voici le 1er Kiko de mon achat de fou perpétué un Samedi.

J'adore ce rose tout doux mais flashy en même temps.  

 

Et vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Roooh il est bien joli *o*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette couleur il est très beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Y'a pas à dire, les vernis crème de Kiko sont superbes!! Cette teinte est magnifique! Tout en douceur. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est bien sympa ce petit kiko, je ne suis pas "trop" rose mais je m'y mets doucement, je m'en suis acheté un super flashy chez kiko, c le 311, ils ont de super coloris, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ils ont des supers couleurs chez Kiko pas facile de faire son choix, on a envie de tout prendre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un joli corail rosé, parfait pour cet été !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bonbon ce vernis ^^ vraiment sympa =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe couleur et le laqué est divin !!<br /> <br /> <br /> Bisous Carry et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une magnifique couleur! Très printanière!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très belle couleur du mmoins sur toi :) bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce ti rose!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est amusant, j'ai fait un swatch du même vernis aujourd'hui ! je l'adore évidement !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent. J'y vais voir de suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment le genre de teinte que J'ADORE en ce moment :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle couleur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OHhh il est beau !! tu me donne envi d'y retourné xD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je vois ce que tu veux dire: moi aussi j'y retournerais bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh j'adore ce rose à la limite du corail ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo il est tres beau et super doux ;)<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Delnails. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est simplement trop beau ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe cette teinte :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Liloo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un superbe vernis ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour trés belle couleur bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, Ah oui je dis cool j'aime pourtant pas les roses, mais là, magnifique.<br /> Un beau rose pour cet été.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ingrid. ravie que celui-ci te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, je dis oui oui oui, je suis trop fan de cette couleur !! C'est LA couleur qu'il me faut cet été ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est de l'enthousiasme. Je suis ravie qu'elle te plaise. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle couleur ! j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Papillon des iles. Je suis ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houuuuuuuuuuu il est trop beauuuuuu !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau ce rose bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mirabelle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog