Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T12:55:00+01:00

Roses noires

Publié par carrynail

Hello mes poulettes,

 

Voici donc le nail art fait sur le vernis Essence présenté hier.

 

Roses noires

 

 

Roses noires 2

 

 

Roses noires 3

 

 

Roses noires 4

 

 

Roses noires 5

 

Donc comme vous l'avez vu j'ai utilisé un stylo spécial noire Claire's pour faire mes dessins.

Les traits sont quand même assez gros. Mais avec l'habitude, on devrait pourvoir faire des traits plus fins (cela fait 2 fois que je l'utilise).

Avec un bon pinceau de détail (que je n'ai pas) et de la peinture acrylique, les traits devraient être plus fin.

 

Matériel:

 

Matériel roses noires

 

- Vernis Essence "Where is the party"

- Stylo nail art de chez Claire's

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> super joli ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cazalotte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou!! ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est pas mal quand même car avec un pinceau c'est pareil faut avoir l'habitude! La déco va très bien avec le vernis en tout cas :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.Oui je crois que j'aurais pas fait mieux avec un pinceau (à essayer!). Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belles j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très pratique ces stylos,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu des tes roses, elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , il s'emporte facilement pour une déco rapide.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est pas tres fin, mais franchement, c'est bien pratique ce stylo... dans le sac ça craint moins que l'attirail acrylique + palette + pinceau :p<br /> <br /> <br /> et perso je trouve pas si moche, j'aime meme beaucoup tes roses ma belle ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait raison, bien pratique!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mimie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as de la chance ton crayon marche bien! Moi au bout que quelques utilisations la mine s'est applatie et il fonctionne moins bien. De plus le vernis dedans part au contact du top coat parfois!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai pas de souci avec mon stylo. Peut-être que ça viendra.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai bien attendu que l'"encre" du stylo sèche mais il y a eu quelques petites bavures!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe ! ça a l'air tout simple vu come ça mais je suis sûre que ce n'était pas facile à faire !!! trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli en tous les cas ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Mais si c'est très facile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh sympa comme tt le rendu !!! jolie NA ma belle :) bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> jolie déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Saphir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ça sympa. Ça laisse bien transparaître le vernis. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Ravi que tu aimes ma déco. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marine-nails. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou il est super ce vernis et la deco est tres sympa je trouve :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ma belle, tes roses sont superbes !<br /> <br /> <br /> et hier pour le vernis le "hum" ce n'était pas de l'hesitation mais plutot miam-miam attention je ne mange pas encore les vernis ! mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour t'expliquer le humm<br /> ! <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Ok j'ai bien saisi ton "hum". Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog