Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T07:41:00+02:00

Prelude to kiss - Orly

Publié par carrynail

Hello les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, que vous avez gaté vos mamans et que toutes les mamans ont été gatées.

 

Aujourd'hui je vous montre le 1er Orly de la collection "Cool Romance" (cadeau de ma mamounette) que j'ai mis: il s'agit de "Prelude to kiss".

 

Orly Prelude to kiss

 

Orly Prelude to kiss 2

 

Orly Prelude to kiss 3

 

Orly Prelude to kiss 4

 

Orly Prelude to kiss 6

 

Orly Prelude to kiss 5

 

Application: bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: long

Brillance: bien

 

Une couleur rose pastel toute douce, très agréable à porter.

J'ai bien aimé.

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> un peu de couceur... tu connais la suite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, et ça fait trop de bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sublime, j'adore les teintes toutes douces comme celle-ci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vraiment beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp la teinte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Karine ! (si je peux t'appeler comme ça sinon je remet Carry ^^) Je trouve qu'il te va bien, il est tout doux. J'aime bien les Orly, celui là je l'avais pris avant de voir les swatchs et<br /> je me dit que j'ai bien fait même si pour l'instant je ne l'ai mis que sur ma fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux m'appeler Karine.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Tu le mettra bientôt! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie cette teinte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parfait pour une joli déco ce rose ! (je viens de finir ma déco pour ton concours, je t'envoi la photo dès que j'en aurai choisi une :p !!! j'espère que ça te plaira !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je me suis pas foulée sur la déco mais manque de temps.<br /> <br /> <br /> J'attends ta participation avec impatience.<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ! je suis en admiration devant cette collection ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joliii, couleur douce mais jadore<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime sa couleur douce.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! très doux ce coloris en effet, mais c vrai que je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs claires, faut que je m'y mette, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. C'est sympa les couleurs claires, moi j'aime bien changer de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est tout douxxx<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec mes mains super blanches, ce n'est pas une couleur que je mettrais seule...par contre là je trouve que c'est une superbe base de nail art....j'attends la suite ;) bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut pas avoir les mains palotes pour ces couleurs claires.<br /> <br /> <br /> Pour le nail art, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Vu mon manque de temps des WD et hop!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau !! et je vais pouvoir enfin tester cette marque :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli, il fait des mains très soignées :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili1709. Je n'ai plus qu'à m'améliorer dans l'application!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie couleur très douce on dirait de la soie sur tes ongles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'aime beaucoup ta compraison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un joli rose ;) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine, il est trop beau ce vernis, j'addddoooorrreeee!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau, très doux !!<br /> <br /> <br /> J'adooooore =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, je te comprends. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop beau :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli nude creme, c'est sympa !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aleenails. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog