Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T20:18:00+01:00

Petit dragounet

Publié par carrynail

Hello mes belles,

 

Désolée pour mon absence weekendesque, je cours encore et toujours!

 

Aujourd'hui je vous présente un petit mimi dragounet que j'ai réalisé sur mes ongles pour le concours de Hoshikeisei (on clique pour faire un coucou à la miss).

 

Alors je vous préviens tout de suite: pas d'applaudissement, ne pas crier.... Il est tout timide et sa maman peut se facher!

 

 

Concours Dragon de Hoshikeisei

 

Concours Dragon de Hoshikeisei 2

 

Concours Dragon de Hoshikeisei 3

 

Je n'ai pas fait de photo du matériel mais j'ai fait mon nail art avec de la peinture acrylique sur la base Essie "Mademoiselle".

 

Je suis contente de la tête de mon dragounet. Par contre j'ai un peu loupé mon oeuf sur mon index, il a la tête en bas.

J'ai obtenu la note de 13.36/20. Ben je suis super contente car il y avait de superbes réalisations et je ne pensais pas avoir la moyenne!!

Si vous voulez voir les nail art, c'est ici; et pour les résultats c'est  par là.

 

Est ce que mon petit dragon vous plait?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite deco.<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma chérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli ce que tu as fait, d'autant que ce n'est pas facile le dessin comme ça, alors chapeau et bravo pour ta note !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente que mon NA t'est plus. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le mignon ! j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou! <br /> <br /> <br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog si jamais tu as le temps<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je viens de temps en temps mais désolée de ne pas te laisser de com! Promis je fais un effort la prochaine fois. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha c'est tout mignon ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est trop chou dans sa tite coquille!! Mais la maman elle me laisse pas l'approcher pour le caresser!!! Trop beau, j'adooore!! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui sa maman le protège bien! Grrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais adoré ta déco ma karine !! bisouxxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma mimie. J'avoue que la tienne est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est tout mignon ton petit dragon :) je l'aime beaucoup ^^ bravo pour ta note :) bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis ravie qu'il te plaise mon tit dragon. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> roo il eset trop bien fait j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mignon ! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Pascale. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est trop mimi !!! Ton dragounet dans son oeuf est trop choupinou ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aléxia. Je suis contente que ma déco te plaise. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est une très belle participation !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh oui je le reconnais ce petit dragon !!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo c'était super chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu l'as déjà vu quelque part!! lol<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ta note !! et joli na ma bichette ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est trop chou ta déco.J'aime beaucoup.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis ravie que mon dragounet t'ai séduite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est trop top, j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma choupinette, il est choux ce bébé dragon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Je suis trop contente que mon petit dragounet te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog