Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T13:24:00+02:00

Participation Concours Saphir - Tuning

Publié par carrynail

Kikou mes belles,

 

Aujourd'hui je vous montre le nail art fait pour le concours de Saphir63 pour le thème "Tuning".

Ce thème m'a donné du fil à retordre.

 

concours Saphir Tuning

 

 

concours Saphir Tuning 2

 

 

concours Saphir Tuning 3

 

concours Saphir Tuning 4

 

Et en version matte:

 

concours Saphir Tuning 5

 

 

Matériel

matériel concours Saphir Tuning

 

 

- Vernis rouge sans marque

- Vernis E.pinaud Noir

- Peinture acrylique Jo sonja's noire, blanche, jaune, rouge et bleue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas trop aimé ce nail art. Mais je n'avais d'idée plus précise , et j'ai eu beau faire des essais sur papier. C'était bof, bof.

Par contre je la préfère en version matte.

 

Qu'en pensez-vous?

 

                                                                  The cars......vroumm, vroummmmmm - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très joli, j'avoue que je préfère la version mat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je crois que la version matte fait l'unanimité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Carry ! Tu as trouvé une bonne idée je trouve sur ce thème qui n'est pas simple ! Et comme beaucoup je préfère la version matte. D'ailleurs, question idiote sûrement, mais avec quoi<br /> l'as-tu fait devenir mat ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Oui ce thème était vraiment pas facile.<br /> <br /> <br /> Aucune question est idiote ma belle. Il existe des Top coat effet matt. Une couche est hop ton NA devient mat.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi une grosse préférence pour la version mat!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce thème est super difficile. Tu t'en es bien sortie!! J'aime beaucoup ton pouce!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Oui le thème était vraiement pas simple. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa! Je ne pense pas que ce thème m'aurait inspirée. C'est pas si facile^^<br /> <br /> <br /> Je t'envoie d'ici demain ou mercredi les votes pour le concours. Il me reste encore ls confirmées à faire. Pas facile non plus de départager tout le monde^^ *<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
W
<br /> tu t'es bien débrouillée je trouve ! j'en serai incapable !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> magnifique la créa bravo ma belle=)<br /> <br /> <br /> bisous tt pleins^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bah si, ça fait vraiment tuning, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette déco tuning, elle est très réussie =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!! j'aime bien la version mate moi aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très original comme NAje préfère aussi la version matte biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ma version matte a du succès. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je trouve que tu t'en es bien sortie :) bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> même si tu n'as pas trop aimé, je trouve que c'est bien réalisé, maintenant est ce que ça represente du tunning, je n'en sais rien, je n'y connais rien duu tout !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meri beaucoup ma belle.  Moi je suis pas experte non plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve que ton theme est super bien fait et c'est genial , c'est vrai que j'aime beaucoup la version mate :))<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avoue que le thème ne m'aurait pas du tout inspiré mais tu t'en tires bien, c'est plutot marrant !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'inspiration a eu énormément de mal à venir et encore c'est pas le top. Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi ussi je préf_ère la version mat ! Mais j'adore la flamme sur le pouce !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien bravo a toi d'avoir tenté !! En effet ça a pas l'air simple !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Non le thème était pas simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est compliqué de trouver quoi faire :/ <br /> <br /> <br /> moi j'prefère oa version laqué par contre :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> je préfère aussi la version matte =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, la version matte fait l'unanimité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA, j'aime beaucoup a version matt aussi ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je préfère aussi en version matte, en même temps pas facile comme thème ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Non ce thème ne fut pas très simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog