Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-29T19:27:00+01:00

Ozotic 624

Publié par carrynail

Hello les belles,

 

Pas très en forme depuis 2-3 jours car je suis maladeeeeuuh.

Et quand j'y repense ,la dernière fois que j'ai été comme ça: il y a 1 an.

Au moins c'est pas moi qui creuse le trou de la sécu!! lol

 

Passons à un sublime vernis, que j'adore car il est violet et brille de milles feux.

 

Ozotic 624

 

Ozotic 624 2

 

Ozotic 624 4

 

Ozotic 624 3

 

Ozotic 624 6

 

Ozotic 624 5

 

Ozotic 624 7

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: magnifiques

 

Alors là, ce vernis m'a fait pété mon string à paillettes, tellement qu'il est bô!!! (petite dédicace à ma Clochette!!). Que c'etait jouissif de voir ces multiples poyettes briller!!

Et en plus "Cerise sur le gâteau" : pas besoin de papillottes!! Il s'enlève "fingers in the noze".

 

Ben maintenant j'ai qu'une envie: courir dans la Pshiiit Boutique faire péter la CB!!!!

Mais j'avais dis que je devais resister donc....  je resiste.

Mais c'est bientôt Noyel , alors je fais ma tite liste et prie pour que les petits précieux seront dispo!

 

A demain pour la déco!!!

(allez je me prépare un tit Grog et au lit!)

 

                                                               

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> pouah! il est trop trop'imagine sans difficulté le pétage de string mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui-là est une tuerie!!! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est magnifique!! J'adore la teinte et encore plus les poyettes!! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! magnifique, merveille !!! ralala, tu me fais baver !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'ai bien compris: tu a l'air de l'apprécier. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!! il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vernis vraiment joli et lumineux ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup le coté peps qu'il dégage ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouii ça va beaucoup mieux ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis alors très contente , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah alors ma belle, t'es toute malade :( ma pauvre, reposes toi bien !!!<br /> <br /> <br /> Et ahhhhh les Oziotic ça fait un moment que je me retiens d'en acheter car ils sont tellement beaux mais je vais finir par craquer.... faut que je résiste jusqu'à noël, ce serait bien ;p<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biche. Oui les Ozotic sont vraiment trop beaux. Oui vivement Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui ! il est méga beau :) à se faire peter la rétine comme dirais notre amie clochette !<br /> <br /> <br /> soignes toi bien et plein de bibis guerrisseurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Pascale. Je tousse encore mais ça va beaucoup mieux. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublimissime !!! et c'est moi qui ai pété mon string en cuir clouté quand j'ai ouvert le paquet surprise : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ai-je crié en montant<br /> dans les aigus et en cassant tous les verres de la maison !!! Merci, merci, merci mais il ne fallait pas !! tu m'avais déjà tellement gâté pour mon anniversaire !!! merci encore mille fois ma<br /> bichette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Ravie que tu l'ai reçu. Mince va falloir que je te paye un string et des verres!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe :)<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui il est sublime !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Célia. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma jolie ! J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Ce vernis est franchement sublime !! Je vais rarement chez pshiiit parceque bon...ma CB aime pas trop XD<br /> <br /> <br /> Gros bisous repose-toi bien ! (Et pour me faire pardonner de l'attente j'ai posté deux chapitres =D)<br /> <br /> <br /> Biyoux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je vais un peu mieux aujourd'hui. Ma CB ne fais pas la fière que je m'attarde chez Pshiiit.<br /> <br /> <br /> Merciiiii j'ai lu les 2 chapitres d'un coup. Je suis trop fan, c'est très bien écrit. J'ai vraiment l'inpression d'avoir vu un épisode. Il va falloir que tu écrives plus vite que ton ombre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau !!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il m'a l'air bien doux, celui-là ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il l'est . Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous:D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et soigne toi bien :) c'est le moment des maladies j'pense mais bon avec ce temps qui change tout le temps aussi :s fin j'sais pas si c'est comme ça chez toi mais chez moi un jour j'peux être en<br /> tee shirt et le lendemain en gros pull <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marine. Chez moi aussi le temps passe du chaud au froid (soleil à pluie) trop rapidement .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh comment il est canon !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'il est beau !!! Et toutes ces qualités qui vont avec en plus !<br /> <br /> <br /> J'ai reperé aussi pas mal de choses chez Pshiiit Boutique, surtout les Enchanted Polish !<br /> <br /> <br /> Mais je reste calme pour le moment !!! :p<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein de microbes car je suis tout autant malade ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oh oui les Enchanted Polish!!! Trop beaux ceux-là. Moi aussi je reste calme mais c'est dure.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une guérison rapide. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique ce vernis et ces paillettes j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Karine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! whaouuu il est magnifique en effet et pas de papillottes c super ca !! j'ai bien recu mes petits vernis et MERCIIII pour les miniatures, je suis super ravie en+ je ne les ai pas !! soigne<br /> toi bien et c sur avec le temps la semaine dernière faisait chaud et là fait froid d'un coup, pas l'habitude, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chantal. Oui il a que des bons points ce vernis. (ormis le prix peut-être! lol).<br /> <br /> <br /> Contente que tu ais tout reçu, et que tu n'ai pas les miniatures!.<br /> <br /> <br /> Oui un vrai temps de ch.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment super beau !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui Alexia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oooh ben soigne toi bien alors, je ne tombe pas souvent malade non plus mais quand ça arrive c'est pénible ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce vernis, j'adooore !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on a pas l'habitude!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis. Bisous Aniya<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa je te comprend il est superbe celui ci dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien ma chérie ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Chooxe. Ca va un peu mieux aujourd'hui. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog