Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T08:03:00+02:00

Mercury Metal - Avon

Publié par carrynail

Kikou les nailartises,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Avon acheté par l'intermédiaire de Titi du blog titi.memelle.over-blog.com: "Mercury Metal", un  gris métallisé.

 

Avon Mercury Metal

 

 Avon Mercury Metal 2

 

Avon Mercury Metal 5

 

 

Avon Mercury Metal 4

 

Avon Mercury Metal 3

 

Avon Mercury Metal 6

 

Application: bonne, attention au coup de pinceaux

Opacité: 2 couches

Séchage: Rapide

Brillance: Metallisé, effet satin

 

Voici le 1er Avon que je teste et je ne suis pas déçue. C'est un très beau gris métallisé.

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore cette couleur, il est vraiment superbe et le petit nail art que tu a fait avec donne vraiment bien!<br />
Répondre
C
<br /> Très bientôt =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ça c'est du joli gris métalisé!! Super sympa!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les vernis métalisés je suis fan!! Et de l'argenté encore plus!! Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'étonnes :p<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ma commande j'en ai pris 3 une pure tuerieeeeeeee !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hate les voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooo t'inquiètes je les connais bien ces précieux!!!<br /> <br /> <br /> Je suis tenter tout les jours :p<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile de resister alors. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal ce petit vernis en effet ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Dame. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super sympa :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais testé cette marque de vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tres beau ce gris metalisé , j'avaie un vernis dans le meme genre je l'adorais ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout !!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau, j'aime bien l'effet satiné!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo il est très joli, je vais me le prendre :p<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben je joue les tentatrices alors! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaaaaa j'adore les vernis avon !!! Ils sont vraiment bien !!! En plus je les ai testé sur des WM et ils fonctionnent bien ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben si en plus ils fonctionnent pour le WM. C'est super. Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ! Je suis carrément fan de la couleur ♥ mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air simple à poser.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui. Il est facile à poser mais faut juste faire attention au coup de pinceaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie couleur !! J'adore =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coraline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli vernis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup, il fait bien couvrant et a un bel effet métallisé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore la couleur il faut que je me le procure !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma Karine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est magnifique j'aime beaucoup, bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma mimie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fait bien son effet metallique ! Joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aleenails. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise et en effet il est très beau...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog