Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-25T09:17:00+02:00

Mellow Yellow - Essence

Publié par carrynail

Hello les filles,

 

Pour celles qui me connaissent un peu ( quoi personne!!! arghhh!!!), je ne suis pas fan du vert, du orange et du jaune.

J'ai déjà acheté des vernis vert qui me plaisaient (oui ça existe, il y a quelques exceptions).

Mon mari m'a gentillement offert un vernis orange de la marque Bourgeois (j'ai fait bonne figure: "merci mon chéri" mais dans le dedans de moi-même: "arghhh mais c'est quoi cette horreur!!!"), il est d'ailleurs toujours dans son emballage!! (le vernis hein! pas mon mari).

 

Et je n'ai qu'un seul vernis jaune que ma belle Sakura m'a offert.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ce petit vernis jaune : le Mellow Yellow d'Essence.

 

Essence Mellow Yellow

 

 Essence Mellow Yellow 2

 

 

Essence Mellow Yellow 3

 

Essence Mellow Yellow 4

 

Essence Mellow Yellow 5

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: Joli laqué (pas de top coat sur les photos comme d'hab')

 

Je ne vais aller dire que c'est un magnifique vernis mais je trouve qu'il a une très jolie couleur.

Je remercie donc ma belle Sakura de me l'avoir si gentillement offert, car sans elle je n'aurais pas été un peu réconcilié avec cette couleur.

Bon je n'aime pas tous les jaunes non plus.

 

Ben, maintenant je vais peut-être l'essayer ce vernis orange caché dans son emballage, on ne sait jamais!!!

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bah ça tu sais peut-être que ce ne sont pas trop mes couleurs alors...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus mais il est assez sympa avec une déco. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout doux  celui-là !!! et oui, tu devrais tester le orange, on sait jamais, tu pourrais l'aimer ! j'aime bien quelques rouges moi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Avec tous vos encouragements, je vais donc l'essayer! On verra bien. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ce jaune!!! <br /> <br /> <br /> oui, essaie le orange, j'aimerai le voir!!!<br /> <br /> <br /> je n'aime pas le vert non plus sur les ongles mais le jaune et le orange, j'aime bien!!! mais pas autant que le violet!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oh oui le violet!!! je kiffe à mort!<br /> <br /> <br /> Je vais l'essayer ce petit orange! on verra!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très sympa cette couleur!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Johana. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un vernis qui ne passe pas inaperçue ;) j'aime bien la couleur :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Euh on a pas le même Mellow Yellow lol<br /> <br /> <br /> Le tien a l'air plus opaque que le mien est plutôt crémeux laqué, le mien c'est un irisé lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens daller vérifier: non je me suis pas tromper. Ca aurait pu! lol<br /> <br /> <br /> Oui c'est un bien un vernis crème. Marrant ça!! Il ont changé la recette. Bisous ma bell<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli jaune tu as raison essaies le orange tu peux etre très surprise !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je vais l'essayer cet orange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli jaune tout doux ! Le jaune qui manque dnas le ciel en ce moment ! =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui il manque cruellement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas fan non plus du jaune mais celui là passe à peu prés ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton avis ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis comme toi, je n'aime pas le jaune, mais celui là oui ! je ;'ai d'ailleurs et il faudra que je le mette un jour ;)<br /> <br /> <br /> le orange essaies de le mettre avec ce jaune, ça passera mieux ! tu fais un bicolore !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est tout donx donc passe mieux. Oui essayer c'est l'adopter!<br /> <br /> <br /> Je vais le mettre ce orange. Ton idée est bonne, à voir.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce petite jaune tout doux me plaît beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coraline. Il est très sympa. (avec ce temps pourri par chez moi, ça fait du bien de voir du "soleil"). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un très beau jaune! doux, délicat^^ moi je l'aime!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Carrynail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve superbe ce jaune pastel !! trop beau =)<br /> <br /> <br /> oh oui, déballe ce ptit orange, qui t'attend, tout seul ^^"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nany.<br /> <br /> <br /> C'est bon, je vais le déballer et le mettre ce orange!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> plutot sympa ! je le verrais bien en base pour un os ou qqchose du genre ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui pour un OS mais j'ai fait autre chose! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> moi j'aime bcp ce genre de teinte et hâte de voir celui que ton homme t'a offert<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je crois que je vais le mettre ce orange! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau ce jaune!!!!<br /> <br /> <br /> quand c'est pastel ca passe mieux pour les filles qui n'aime pas le jaune<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup et j'adore cette marque ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui ta raison le pastel passe toujours mieux. Moi le jaune trop criard: beurk!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce genre de jaune :) j'en porte un qui ressemble beaucoup a celui la en un peu plus foncé ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Hate de le voir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi J'aime bien ce jaune :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super joli et doux ce jaune !<br /> <br /> <br /> J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est une belle couleur, elle est pas agressive pour les yeux, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très jolie, doux et flashy à la fois ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog