Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T07:23:00+02:00

Long Hasting Rose - Hema

Publié par carrynail

Hello les filles,

 

On commence la semaine par un vernis tout doux: un vernis de la marque Hema de couleur rose.

Il m'a été offert par notre généreuse Dame Celeste (si vous ne la connaissez pas, cliquer sur son nom vous ne serez pas déçu du voyage).

 

Hema Long Lasting rose

 

Hema Long Lasting rose 3

 

Hema Long Lasting rose 4

 

Hema Long Lasting rose 2

 

Hema Long Lasting rose 5

 

Application: Bonne

Opacité: ici 2 couches et on voit le bord libre

séchage: un peu long

Brillance: il a des reflets dorés très sympa

 

Bon je l'avoue, je ne suis pas super fan de ce petit rose; mais par contre j'ai beaucoup aimé la déco que je lui ai faite.

 

Qu'en pensez-vous?

 

                                                            Les dolls à la plage - Sayclub/Netmarble - Rain-Blog

                                                           Je veux du soleil!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ben moi je l'aime bcp ce p'tit rose ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est sympa, mais tout seul je le trouve tout nu (oui a parait normal!!!). Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet je pense qu'avec une déco il doit mieux passer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, il est palot et tristounet tout seul. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un peu trop clair pour moi mais cette marque est pas mal du tout. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque. A voir dans un autre coloris. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'pense que pour une base NA french ou one strocke il estparfait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bcp c'est tout doux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne me verrais pas le porter (j'aime quand les teintes sont bien marquée) mais je le trouve tout de même bien mignon ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le porter seul non mais avec une déco, il est bien. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi non plus je ne suis pas fan de ce vernis, mais c'est une bonne base de NA !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Je suis du même avis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Karine ! Je ne suis pas fan de ce vernis, peut être parce qu'il est trop transparent ou pas assez flashy ^^ mais peut être en superposition avec un autre ça pourrait être sympa. J'ai hâte<br /> de voir la déco que tu lui a fait, peut être qu'il me plaira plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même avis que toi ma belle. Je n'ai pas pensé à le superposer, il faudrait que je tente (si j'y pense!).<br /> <br /> <br /> La déco est plus flashy. Hate d'avoir ton avis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa :/ dommage qu'on voit le bord libre <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pour la suite c'est pas grave. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi je suis de ton avis : tout seul bof.... mais on verra ce que ça donne avec la déco que tu as tant aimé ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déco postée: attention à l'avis!!!! Suspense! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés belle couleur ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est quand meme sympa ;)<br /> <br /> <br /> allez la deco maintenant :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je préfère la déco. Tout seul bof. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce n'est pas le genre de couleur que j'apprécie, c'est trop discret :) mais ça fait élégant tout de même :D<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout seul ce n'est pas très beau. Même avis que toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine, et bien tu vois c'est ce genre de teinte que moi j'adore. hihihi<br /> <br /> <br /> Hate de voir ta déco dessus. Bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> Cc Karine, et bien tu vois moi j'adore ce genre de teinte!!!hihihi, hate de voir ta déco.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki ma belle, je note. Déco postée. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je l'aime beaucoup ce petit rose ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog