Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T07:19:00+02:00

Lm Cosmetic n°112 Etoile

Publié par carrynail

Kikou mes belles,

 

Je m'attaque à la collection Supernova de LM cosmétic que j'ai acheté il y a un bout de temps maintenant.

Aujourd'hui je commence par le n°112 "Etoile": un très joli métallisé rose.

Il n'est pas facile de prendre au photo (surtout pas temps sombre) car on a dû mal à voir qu'il est rose. 

 

LM cosmetic n°110 Etoile

 

LM cosmetic n°110 Etoile 2

 

 LM cosmetic n°110 Etoile 4

 

 

LM cosmetic n°110 Etoile 3

LM cosmetic n°110 Etoile 5

 

 LM cosmetic n°110 Etoile 6

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: aspect satiné, très lumineux.

 

J'aime beaucoup ce vernis.

En plus il fonctionne pour le stamping.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> il est tres joli ce vernis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Orinails. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup un petit coté argent avec reflets roses !! il est chouette ! bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ce LM !!! J'adore !!! Gros bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui moi aussi j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'effet mirroir est dingue!! J'adore! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ! je l'adore !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ce vernis ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime bcp le rendu de cette couleur, bravo ma belle. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Rubisurongle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'il fait plus gris argent que rose sur tes photo mais je le trouve très lumineux!! il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu rendre la vrai couleur sur les photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c vrai qu il est super joli, j'aime beaucoup les couleurs métalisées, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie couleur! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau ce vernis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou très joli couleur au début on dirait du gris mais sur les dernières photos on voit le rose clair<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Carrynail,<br /> <br /> <br /> Moi je le vois gris, j'essaye d'imaginer la touche de rose<br /> <br /> <br /> mais quant même..il fait un bel effet, belle brillance!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Désolée de n'avoir pas sû ressortir la bonne couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup son côté rose, maiis il est super beau ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui on ne vois pas qu'il est rose :( c'est dommage <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Pas facile de fare ressortir la bonne couleur parfois. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli :)<br /> <br /> <br /> Plein de bibis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Lili. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie, j'adore le fini irisé un peu miroir ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alexia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog