Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-18T17:02:00+01:00

Jealous, much? - Orly

Publié par carrynail

Hello the nailartist,

 

Comment allez-vous dans ce froid vraiment glacial?

Moi je suis frigorifiée! Il a neigé toute la journée et il y avait un vent glacial.

Mais je suis quand même super contente! j'adore la neige!

 

Aujourd'hui je fais plaisir à ma Ingrid car je vous montre un vernis vert, certe tout doux mais vert quand même.

Il fait parti de la collection Cool Romance.

 

Orly jealous much

 

Orly jealous much 2

 

Orly jealous much 3

 

Orly jealous much 4

 

Orly jealous much 5

 

Application: Bof, bof

Opacité: 2 couches

Séchage: un tout petite peu long à mon goùt

Brillance: laqué mais sans plus.

 

Malgré que ce vert soit tout doux, je ne l'ai pas apprécié plus que ça. D'ailleur ça se voit bien quand j'ai fait sa déco!

 

Que pensez-vous de cet Orly?

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est un vert tout doux en effet ! un peu terne peut-être ??? bisous bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu terne peut-être. en tout cas j'en suis pas très fan. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment top ce vert !! je suis fan <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est un très joli vernis ! Joli par ces temps glacés ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai aussi ^^ je l'aime bien, mais malgré ma mini longueur je ne le trouve pas assez couvrant et puis j'ai du mal avec la texture...mais sinon je le trouve joli lol je crois que je l'ai jamais<br /> décoré encore XD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, on eu beaucoup de neige ici aussi :/ C'est joli mais bon...c'est chiant lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis pas super fan de cette teinte!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la texture est pas facile à manier!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ça oscille entre neige et pluie! Je préfère largement la neige tant que ça m'embête pas pour me déplacer. ET on croise les doigts qui ne gèle pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne se refait pas ma Karine!! Le vert c'est pas pour toi!! Moi je le trouve superbe mais vu que c'est un crème, l'application ne doit pas être facile. Il est tout doux au moins. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non on ne se refait pas, mais déjà j'essaye d'en mettre!! Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'ai du mal avec ce genre de teinte, je trouve que ça me fait des mains de cadavre ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est pas forcément avantageux. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très joli ce petit vert ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mon beau papillon. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma Karinette, alors nous il a pas neiger mais vent glacial, enfin ils viennent de dire qu'il neige sur paris, donc on peut dire que dans 1h en gros ça sera chez nous!!!<br /> Pour ce qui est de ton vernis, ba si tu le mets dans ton vide grenier je pense qu'il n'y restera pas longtemps!!! Moi je l'adore, il est tout doux. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfère la neige à un vent glacial. enfin ça dépend des circonstances.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon vernis, je me doutais bien qu'il te plairait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, moi j'aimais la neige mais depuis que j'ai cartoné ma voiture l'année dernière à cause du verglas j'aime plus.... et là qu'il neige, j'ai peur de prendre la voiture demain matin ^^ En<br /> tout cas c'est une très jolie couleur !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend, une mauvaise expérience, ça marque.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas fan du vert, il n'y a que le vert foncé que je supporte!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus mais le vert foncé , j'aime pô non plus.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est vraiment pas mal ce vernis, un vert vraiment léger et tout tendre ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis pas très fan mais j'attend de voir sa déco quand meme. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh pas a va pas être mieux ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! pas très a mon gout non plus, celuici, et ouiiii ca caille et par contre je n'aime pas la neige c un comble pour quelqu'un qui vient de la montagne, lol, bisous (quand j'ai froid je prends<br /> un bon cappucino ou chocolat chaud et sous ma couverture et ca me réchauffe bien vite)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi pas fan de celui-ci.<br /> <br /> <br /> Oui ça caille un max. Moi j'adore la neige, petite plaisir, ballade cet après-midi et en rentrant un bon chocolat chaud!!!<br /> <br /> <br /> Pas contre demain , ça risque d'un peu galère!<br /> <br /> <br /> Bisous plein de chaleur ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est supeeeeer beau, j'adooooore ce genre de couleur ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Je suis ravie qu'il te plaise. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon aujourd'hui Google Chrome est décidé à me laisser voir ton blog ^^. Je le trouve très joli moi ce vert. Et puis le tout premier vert que j'ai porté était pastel, puis au fur et à mesure je me<br /> suis laissée tenter par des verts plus "francs" et maintenant j'aime bien cette couleur sur les ongles alors qui sait, ça pourra à l'avenir débloquer ton aversion envers cette couleur ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le vilain Google Chrome!!!! C'est bien lui. Ah enfin il vaut bien être sympa.<br /> <br /> <br /> Il y a certain vert qui me plaise mais encore du mal avec cette couleur. Mais qui c'est? Peut -être que je changerais d'avis!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ce vert ^^<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doutais que tu l'aimerais. Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog