Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-24T17:53:00+01:00

Je boxe!

Publié par carrynail

Hello,

 

Comment allez-vous en ce début de week end?

Moi je suis encore bien crevé.

Mais je suis super contente , je viens de me mettre du vernis! Cela faisait 2 semaines que je n'en avais pas mis faute de temps.

 

Bref, aujourd'hui je ne vais pas vous parler de combat mais de Box!

 

Tout d'abord la Lucky Bag de Breizhnail:

 

Lucky Bag

Joli paquet tout girly!

 

Lucky bag novembre 2

 

Nous avons un set de pinceaux liner (j'en ai pas ça tombe bien!), des plumes (jamais essayé), une planche de nail wraps (je suis pas très fan!), un tube de peinture Oumaxi (dommage que ce soit du marron mais c'est bien car je n'ai jamais essayé cette marque!), un vernis Alexandro "Baby pink" et AHHHHH j'ai mourru en ouvrant le paquet un vernis vert!!! le China Glaze "I'm with the lifeguard".

 

Bon mon avis général est plutôt positif pour cette box.

 

Kristal Box de novembre:

 

 Kristal box de novembre

 

Nous avons donc une planche de Bling, une eau émolliente, un repousse cuticule, un vernis China Glaze "Hearth of the matter" et un Color Club "Style Icon".

Le contenu me plait assez.

 

Et pour finir, la Little Box de novembre:

 

Little box Novembre

 

Ce mois-ci nous avons une box tout cocooning.

Un shampoing de chez l'Occitane aux 5 huiles essentielles (75 ml), un lait pour le corps au Thé vert/gingembre de chez "La Sultane de Saba" (100ml), un bandeau en laine, un chauffe-main dans son enveloppe en coton et puis un CD de méditation.

Les 2 produits sentent super bons. Je ne les ai pas encore tester. 

Tout ce qui touche à la méditation ne m'attire pas mais je suis curieuse de tester ce CD ( on ne sait jamais!)

 

Je suis encore satisfaite de cette box. Hâte de recevoir la prochaine.

 

 

Laquelle de ces box vous plait le plus?

 

                                                               1492562i1wrg1549r

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Tu as reçu des jolies choses dans ces box ! Pour le moment je ne suis toujours pas prête à franchir le cap mais qui sait, un jour peut-être ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est vrai que l'on peut être déçu, c'est arrivé plusieur fois!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ces box!! perso je commande régulièrement la kristal box, je n'ai jamais été déçue!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: sympa ton nouveau design<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui elle est toujours sympa.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon design. Bisous Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le contenu des box est tès beau , je vais peut etre me laisser tenter par une ou deux =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !! Il est très joli le nouveau design de ton blof :)<br /> <br /> <br /> Les trois box me tentent, je dois dire que je n'arrive pas à me décider lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : le dernier chapitre est posté, ça y'est c'est finit snif lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle pour mon blog, je suis ravie qu'il te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma Karinette, bon mis a part la derniere box que je n'ai pas encore tester et qui ne me fais pas du tt envie je suis fan de la lucky bag. Bon si tu es d'accord on peut s'échanger les CG moi le<br /> vert me plait bien!!! et comme j'ai eu 2 fois le mm vernis dans 2 box différentes, ça me dérange pas. Tiens moi au courant. Et super le manteau de ton blog, mes garçons ont dit waou trop bien on<br /> est presque à Noel!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon blog. Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Karine j'adore la déco de ton blog et merci pour ces box cela donne des idées biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon blog, je suis contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaaaaahhhhhhhhhh je vais te piquer ta Kristal Box trop bien ce qu'il y a dedans =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise. Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit + pour la 1ere box<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon design ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma parole, mais tu es accro aux box ^^<br /> <br /> <br /> Ma préférée c'est le Lucky bag: avec le CG vert et les plumes ^^ c'est très intéressant!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais j'arrête les box nail art. Je commence à avoir pas mal de matériel. Par contre je garde la Little Box.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout plein de belles choses dis donc! au fait, je ne sais pas ce qui se passe avec ton blog, mais Chrome me bloque l'accès à chaque fois, disant qu'il y a un élément malveillant :/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Ah bon, Chrome te bloque. Je ne sais pas du tout pourquoi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhhhhh j'adore ton nouveau thème de blog!!! C'est troppppp beaaaauuuu!! Et la fenêtre pour mettre les comm est toute douce, j'adoooore!! (Mode hystérique activée en voyant que Noël approche!!).<br /> <br /> <br /> Je pense que la Little Box me convient mieux que les box vernis car j'ai presque tout en déco et soins. Mais bon je n'y ai pas accès de toute façon car ce n'est pas livré en Espagne. Dommage pour<br /> le vert, il est beau quand même mais je suis sûre que tu ne le mettras pas!! Hihi!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette pour mon blog. Je suis super contente que ça te plaise. T'inquiètes le mode hystérique est chez moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé la luchy bag et repris la Kristal box mais je crois que je ne vais pas réitérer. Par contre je garde la Little box. C'est la 2ème que je reçois et j'adore.<br /> <br /> <br /> Oui le vernis vert, je ne le mettrais jamais. Il irais certainement chez une copinaute!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la cristal box je crois ; et j'aime l'esprit de nouyel qui s'est répandu sur ton blog ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OKi ma belle.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon blog. Je suis contente que tu aimes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ moi aussi j'ai ommandé la Lucky bag et la kristal box donc je suis plus attirée par la little box que je ne connais pas du tout. c'est sympa comme box je<br /> trouve, après tout dépend du théme ^^ En parlant de thème j'aime beaucoup le manteau que ton blog a posé sur ses épaules :) c'est tout joli  ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la little box: c'est la 2ème que je reçois et j'aime beaucoup la surprise!<br /> <br /> <br /> Merci pour le design. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pas fan des box ! Toujours peur d'etre décue <br /> <br /> <br /> :s <br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, on est quand même un peu déçue au final.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu aucune j'dois dire, mais j'adore le color club et le china glaze de la kristal box :p <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme moi. Je garde la Little Box mais pour le reste, je crois que je ne vais pas réitérer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog