Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T19:32:00+01:00

Flormar U18 et son papillon

Publié par carrynail

Kikou mes jolies,

 

Je vous présente le 2ème vernis acheté dans la boutique Polishinail : le Flormar U18 collection Superchine Miracle.

 

Flormar U18

 

 

Flormar U18 4

 

 

Flormar U18 5

 

 

Flormar U18 2

 

 

Flormar U18 3

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: bien laqué et des reflets magnifiques.

 

j0p6q2ee

 

Et j'enchaine avec sa petite déco:

 

 

 Papillon doré (flormar U18) 2

 

 

Papillon doré (flormar U18)

 

Je n'ai mis que des WD sur le pouce et le majeur pour ne pas gacher ce très beau vernis. 

 

Matériel:

materiel papillon doré

 

- Flormar U18 collecion Supershine miracle

- Water decals doré réf. T307

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Oooouh! Alors ça c'est du beau vernis!!!! Kiffage intense!!!!!! Pi tu as bien fait de mettre que quelques WD car ça serait dommage de le cacher sous une déco plus chargée. Ben c'est tout parfait<br /> pour moi!!^^ Biyooous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces super compliments. Je suis contente. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a de superbes reflets ce vernis!! Et tu as bien de ne pas charger la déco. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> waouh ♥ le vernis est sublime!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ce vernis, j'adore les reflets<br /> <br /> <br /> c'est juste ce qu'il fallait comme déco<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Ravie que tu apprécies. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waaaaah je kiiiiffe il est terrible ma belle, bisouuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biche. Ravie que tu le trouve à ton goût. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce vernis! Il a de sublimes reflets!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ravi qu'il te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les reflets la déco tous est beau bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Camille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli vernis!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !!! et ces reflets sont waouuu !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. XD<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce vernis!! et cette déco lui va super bien!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente qu'il te plaise. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très sympa ce vernis! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Ravi qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog