Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T07:41:00+02:00

Flormar U08

Publié par carrynail

Kikou mes jolies,

 

J'espère que vous avez passez un bon week end.

Avec ce soleil magnifique, ça sentait bon les vacances!! "sentait" seulement car elles sont loin encore. Mais ça fait beaucoup de bien.

 

Je reviens en ce Lundi pour vous présenter le Flormar U08, un magnifique bleu avec des reflets violets (à tomber!).

 

Flormar U08

 

 

Flormar U08 3

 

Flormar U08 2

 

 

Flormar U08 4

 

 

flormar U08 5

 

Application: Bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: Beau laqué et reflets superbes

 

C'est le 2ème de cette collection "Supershine Miracle" et j'adore.

Vous pouvez vous les procurer dans la boutique POLISHINAIL SHOP à petits prix.

 

Il vous plait?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Ouh qu'il beau lui!! C'est une tuerie!! Décidément, c'est une marque merveilleuse et pas chère!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui. Oui j'adore cette marque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa, du coup je me suis inscrite à ta news :D J'adore ce vernis, moi j'ai reçu ma commande y'a deux jours et celui je dois le tester<br /> rapidement ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Alexia. Bienvenue.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vais également voir le tien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est magnifique!! Sur la première photo on voit bien le violet!! J'adooore!!  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Merci de ton acceuil ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir =)<br /> <br /> <br /> Il est à tombé ce vernis !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, bienvenue.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! j'adore ses reflets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah yes je l'ai celui là !! et il est superbe ! biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui les vernis de cette collection sont à tomber. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ce flormar :D pour moi les vacances sont dans quelques jours :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oh la chance, profites en bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est superbe!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Ses reflets sont WAHOU !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili. gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog