Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-06T19:23:00+02:00

Cerise et petite bestiole

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Comme vous avez pu le deviner avec le titre de cet article, je vais montrer ma participation au concours de Cherry Nail art et de sa maman Béa.

 

J'ai donc utilisé le Kiko n°340 présenté hier.

J'ai fait un dégradé avec le Kiko n°389, un beau vert pale (en photo plus bas). Mais je suis un peu déçu car ce dégradé n'était pas super voyant, j'aurais du prendre un vert plus foncé!!

En plus c'est encore moins flagrant sur les photos: voyez par vous-même.

 

dégradé kiko 340 et 389 2

 

dégradé kiko 340 et 389

 

Pas evident, hein!!

 

Bref, passons au meilleur! le nail art:

 

Cerise et petites bestioles 3

 

Cerise et petites bestioles 2

 

Cerise et petites bestioles 4

 

Cerise et petites bestioles

 

Matériel:

matériel Cerise et petites bestioles 

- vernis Kiko n°340

- Vernis Kiko n°389

- peinture acrylique blanche, noire, jaune, rose, rouge et verte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ormis que mon dégradé ne se voit pas dans le Nail art, je peux vous dire que j'ai adoré ma déco. je suis super fière de moi même s'il y a encore des petites  choses à améliorer. Je l'ai gardé tout le week end. Et je peux vous dire que je n'ai pas peur du ridicule car je suis restée le week end avec la main gauche nail arté et la droite sans rien (ni na, ni vernis)!!! Eh oui même pas peur!

 

Je me suis beaucoup inspiré de Maleola (c'est d'ailleurs elle qui vend le super pinceau que j'ai acheté!) pour l'abeille de l'auriculaire et les yeux de mes bébêtes. Cliquer sur le nom pour accéder à la galerie.

 

J'ai obtenu 17 points. Nous avons été nombreuses à avoir eu ce nombre de points. Je suis super contente de mon classement (26ème comme toutes celles qui ont 17 points!!).

 

Que pensez-vous de ce nail art? Il vous plait?

 

                                                                   Ptit Insectes - Rain-Blog

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très mignon et bravo pour tes points<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, c'est trop mignooooon, j'aime beaucoup cette déco ^^ bisous bzz bzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. je suis super contente que tu aimes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ooooh j'adore ce nail art, il est génial.^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop trop chouette bravoooo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Je suis contente que ça te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super rigolo!<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daisy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc karine, waou j'adore ton NA. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo quelle artiste ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu vas me faire rougir!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super mimi!! J'adore!! Tu manies bien le pinceau miss!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Pour une fois je me suis pas mal débrouillée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme c trop trop beau ma belle bravo c une magnifique créa<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente que tu aimes. Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli ton nail art!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mimi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaah c'était donc toi lol, j'avais vu ta photo sur Facebook et je l'avais adoré, c'est vraiment très mignon et bien réalisé, j'aime beaucoup. Bravo à toi c'est du très beau travail :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya. Je suis ravie que tu apprécies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tu as bien raison d'en etre fiere, car il est magnifique j'aime beaucoup, félicitations aussi pour ton classement, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe ! tu peux être fière !  tes petites bêtes sont trop trop belles, surtout la chenille :) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !! alors là bravo !! superbe participation super funky !! j'adore !! tes abeilles sont trop fortes !!! je kiffe !! tu as bien fait de la garder !! moi aussi je fais ça ;) qu'une<br /> seule main de faite ? Et alors ;) c'est rigolo ;) gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis super contente que tu kiffe mon NA. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli na !!!<br /> <br /> <br /> MaLeola : une artiste très talentueuse avec toujours un brin d'humour dans ses créations<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. C'est vrai, j'aime beaucoup cet humour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle participation, ton NA est très beau !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi c'est vraiment trop mimi !!! A croquer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aleenails. Je suis contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le dégradé est subtil on le remarque pas vraiment mais ta déco est tres jolie, t'étais inspirée =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aurais dû prendre un vert plus foncé pour le dégradé. Merci beaucoup pour mon NA. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah j'adore c'est super migon et trop bien fait !!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est géniale ta déco, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sweety Lili. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou hihihi il est trop rigolos bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh c'était toi :D <br /> <br /> <br /> il est méga top ton nail art :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui. Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta petite cerise avec les yeux de la bestiole ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia. Ravi que ma tite bebête cachée te plaise: elle est un peu timide. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog