Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T21:00:35+01:00

Angel Kiss - Color Club

Publié par carrynail

Hello,

Alors attention les mirettes, car je vais vous montrer un superbe vernis qui claque (le même genre que la ficelle du string, oui ça sent le vécu! ;) ).

Sort te lunettes car je vais t'éblouir, enfin le vernis surtout! parce que moi , hein bof, bof! lol

Il s'agit donc d'un Color Club du doux nom d'Angel Kiss (déjà tout un programme!) et qui plus est un holographique!

Avant te montrer la bête, je te préviens que ces photos sont pas toutes jeunes. Elles ont été prises au mois de juillet 2013.

Angel Kiss - Color Club
Angel Kiss - Color Club
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

Il est trop beau! hein!

Vivement que le soleil reviennent!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Hiiiii! L'est beau ce tit précieux!! J'ai le rose et c'est de la folie ces CC! J'adooore. Bisous
Répondre
C
A 100% d'accord avec toi, ils sont magnifiques!<br /> Je l'ai aussi le rose mais encore jamais mis. <br /> Vite Vite M. le Soleil, revient!!!<br /> Bisous ma bichette
C
cc !! il est vraiment magnifique wahouuuu !! bisous ma karine
Répondre
C
Hello ma Chantal,<br /> C'est bien le mot &quot;wahouuu&quot;, le seul qui vient à l'esprit quand on le voit ce précieux.<br /> Gros bisous
V
il est superbe :) Bises
Répondre
C
Merci ma belle. Énormes bisous
N
Coucou il est magnifique
Répondre
C
Entièrement d'accord avec toi. J'adore cette collection.<br /> Bisous ma belle
P
Coucou ! il est magnifique ce vernis! biz
Répondre
C
Merci ma belle. Bisous
I
Cc ma belle, et bien il est juste sublime ce vernis, j'adore!!!! Et oui vivement que le soleil revienne j'en ai marre de ce temps!!!! Bisous
Répondre
C
Hello ma bichette.<br /> Oui en ce moment on est sacrément gâté niveau temps!! vivement cet été!<br /> Ce vernis est une tuerie, j'ai un de ces frères mais on va attendre que le soleil reviennent pour le mettre!!<br /> Bisous
K
Cc il est juste whaou.......
Répondre
C
T'as bien raison! Ca pique les yeux!<br /> Bises ma belle
L
il est sublime <br /> bisous lilou
Répondre
C
Oui comment lui résister! Bisous ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog