Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T21:10:42+01:00

Sally Hansen - Red Hot

Publié par carrynail

Hello,

Attention aujourd'hui c'est glamour, c'est sexy, c'est rouge.

Je vous présente le Sally Hansen Red Hot. C'est un superbe rouge comme j'adore et d'un laqué qui vous fait péter le string à paillette! ah zut Ma Clochette, sort de ce corps! MDR

Sally Hansen - Red HotSally Hansen - Red Hot
Sally Hansen - Red Hot
Sally Hansen - Red HotSally Hansen - Red Hot

Franchement il est vraiment superbe. J'ai appliqué 2 couches et pas de top coat, comme d'habitude.

Moi je suis totalement fan de ce genre de rouge.

Et alors comment le trouvez-vous? Hâte de savoir ce que vous en pensez!

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
oh j'adore cette couleur biz
Répondre
C
Trop contente que ce rouge te plaise ma belle. Moi aussi j'adore. Il claque trop.<br /> Gros bibis
G
Coucou<br /> Il est très sympa ce rouge!!<br /> Bisous
Répondre
C
Hello ma belle. Ravi que ce rouge te plaise<br /> Gros bisous
A
coucou miss,<br /> c'est une jolie couleur :)<br /> gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle. Je suis contente qui te plaise. Bisous
E
Oh la vache, il a un laqué de malade!! J'adore cette teinte c'est super hot!! Hihi!! Bisous ma Karine
Répondre
C
T'as vu ma belle ce laqué! moi aussi j'adore. Gros bisous
L
il est vraiment très beau <br /> bisous lilou
Répondre
C
Hello Lilou. Ravie qu'il te plaise. Bisous
A
il est très beau ce rouge!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Merci ma belle. Bisous
M
il est joli (oui oui, c'est moi qui dit ça pour un rouge, mais que veux-tu, je crois que je suis guérie de mon aversion des vernis rouges :p ) <br /> et en effet, tes ongles ont l'air d'aller super bien !!!
Répondre
C
Merci ma mimie. Je vois que tu aimes de plus en plus le rouge!!<br /> Ben tu vois à peine j'avais dit que mes ongles allaient bien que j'ai eu 2 casses!! est ce un signe! lol<br /> Bisous ma belle
C
cc !! il est vraiment beau en effet, bisous
Répondre
C
Je suis contente qu'il te plaise ce vernis ma belle. Gros bisous
I
Cc ma belle, je suis pas trop fan, mais il te va super bien. bisous
Répondre
C
Hello ma Ingrid, oui je me doutais bien qu'il te plairait pas trop celui-ci. Merci en tout cas. Bisous
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle. Bisous
N
Whaou ma belle il est magnifique
Répondre
C
Kikou ma belle. Je suis trop contente qu'il te plaise ce précieux. Bisous
L
Je l'aime beaucoup ce rouge framboise...
Répondre
C
Contente qu'il te plaise LadyMilonguera. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog