Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-30T09:41:00+01:00

Utopia Blue - Kiko n°415

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Soyez prête car demain nous sommes le 1er décembre, ce qui veut dire:

- Que Noël approche à grand pas (youpi!!!)

- Que je lance un jeu pour Noël. J''espère que vous serez nombreuse à y participer!!!    9111631

 

 

Aujourd'hui je vous montre encore un vernis Kiko, et encore un bleu!

Celui-ci fait parti de la nouvelle collection "Dashing Satin".

 

Kiko n°415 Utopia Blue 2

Kiko n°415 Utopia Blue 3

Kiko n°415 Utopia Blue

Kiko n°415 Utopia Blue 5

 

Kiko n°415 Utopia Blue 4

 

Kiko n°415 Utopia Blue 6

 

Application: bonne

Opacité: 2 couches

séchage: rapide

Brillance: superbe laqué

 

Dans le flacon, on aperçoit des micro particules qui se retrouvent également sur les ongles.

J'ai adoré ce bleu , j'en avais aucun de cette teinte en plus.

J'ai hâte de tester les autres.

 

Qu'en pensez-vous?

 

                                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est sympa ce bleue ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Célia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trtop beauuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo j'adore, il est très beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une fan. Je suis contente qu'il te plaise ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette collection et le bleu est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est à tomber ce bleu ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli bleu :) bisous ma Dame<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou!! Encore un superbe micro-pailleté!! J'adore cet effet tout en élégance! En plus la teinte est magnifique. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ce bleu te plaise. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en pense que ... vite vite ! où est mon dissolvant, que j'enleve celui que j'ai deja aux ongles pour mettre ce superbe bleu ? ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'il te plait ce bleu! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ en effet il est sublime !!! ça c'est du bleu comme je les aime! il est magnifique ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je me doutais qu'il allait te plaire celui-ci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waou un joli bleu comme j'aime hate de découvrir ton jeu de Noel bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis ravie qu'il te plaise ce bleu.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va te plaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce genre de bleu !! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout, il n 'est pas commun comme bleu ! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce bleu, il me plaît beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau !biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! whaouuuu il est magnifique, j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Chantal. Je suis contente que tu l'aime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ma Karniette, ah oui déjà le 1er décembre, tu vas me rouspetter mais vivement l'an prochain, j'espère qu'il sera mieux que cette année 2012. Mais bon pas encore là!!!<br /> <br /> <br /> >Ton vernis est trop beau, je suis pas fan fan des bleu mais là super. As tu fais une déco dessus???<br /> <br /> Bisous ma belle et désolée mais je ne reçois plus les NL du coup je zape un peu certain article!!! gggrrr OB<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète ma belle. Je vais pas te rouspéter, je comprends! J'espère que l'année prochaine sera beaucoup mieux que celle-ci pour toi.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce bleu te plaise.<br /> <br /> <br /> Pas grave pour les news, c'est de la faute d'OB. Il délire complètement en ce moment! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Peut-être un peu trop foncé à mon goût comme bleu, mais avec les petites particules dedans j'aime bien quand même !<br /> <br /> <br /> Et dire que demain on est déjà en décembre ! L'année toute entière est passée à une vitesse incroyable je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise quand même un peu. Bisette ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une tres jolie teinte !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog