Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T20:59:00+01:00

Style Icon - Color Club + beurk déco

Publié par carrynail

Hello à toutes,

 

Alors pour toutes celles qui n'aime pas le rouge, je vous conseille d'arrêter là votre lecture.

Oui car aujourd'hui je vous présente un beau rouge couleur sang, super laqué.

Il s'appelle "Style Icon" de la marque Color Club.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis cette marque.

 

Color Club Style Icon

 

Color Club Style Icon 2

 

Color Club Style Icon 3

 

Color Club Style Icon 4

 

Application: Pas top car le vernis est assez liquide

Opacité: 2 voir 3 couches pour certain doigt

Séchage: bon

Brillance: super laqué

 

Très beau vernis rapidement gaché par ma déco. Comme je manque de temps, j'ai encore opté pour du stamping. J'ai réessayé le même tampon que celui du nail art "patounes de chat" avec un Mirror de Kiko.

Bah la grosse cata! Je vous montre qu'une seul photo, je ne voudrais pas trop vous effrayer.

 

Beurk nail art

 

En fait le pire est l'annulaire et je vous épargne sa vue atroce. Non non je ne suis pas mélodrame!!

Mon souci majeur est que le motif se mettait bien sur le tampon mais n'arrive pas entier sur l'ongle.

Donc soit c'est le tampon ou le vernis qui sèche trop vite (ou la fille qui est trop lente!).

 

Je referais un essai avec un autre tampon. Donc à voir.

 

BONUS:

Pascale m'avait demandé de voir la petite culotte que j'avais reçu dans la LittleBox de Février.

En plus je l'ai essayé, zhom a bien aimé en tout cas!!

 

Culotte Little box

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Il est très joli ce rouge ! Puis dommage que le stamping n'ait pas bien fonctionné parce que le motif est très joli :).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dommage pour le stamping car ce rouge est superbe et avec un beau laqué. Heu, pour la culotte, oui pourquoi pas, mais le petit sac a toujours le même message!! hIhi! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce rouge.  Oui toujours même message! mais bon!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Très joli rouge tout gourmand ! <br /> <br /> <br /> Pour la" déco Beurk" Je la trouve belleuhhhh .Et je crois t'avoir déjà dis que moi et le stamping on ne s'aime pas je n'y arrive pas ! alors bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que ton zhom est aimé la petite culotte à froufrou ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Le motif est bien mais ça crachouille sur les ongles, puis j'ai pas montré la mochouilleceté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau rouge et c'est pas moi qui dirai quelques choses pour le stamping car j'y arrive pas du tout :/<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Le stamping: faut avoir le coup de main!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le vernis est très beau.<br /> <br /> <br /> Pour la déco, bah moi au stamping c'est pareil, je fais tout bien comme il faut, limite je speede pour pas que ça sèche et paf le motif ne s'imprime pas en entier.<br /> <br /> <br /> D'ou le fait que je n'aime pas le stamping et qu'on en voit très très très rarement sur mes ongles xD<br /> <br /> <br /> La culotte t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je le redis, elle est canon :D<br /> Bisous ma jolie. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. En fait il faut prendre son temps mais pas trop!<br /> <br /> <br /> J'ame bien le stamping, déco rapide (bon quand on va trop vite...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> roooo ben même si c'était du rouge j'ai bien fait quand même de lire jusqu'au bout parce que du coup ben j'ai vu ta p'tite culotte !! lol<br /> <br /> <br /> merci à Dame Pascale XD<br /> <br /> <br /> Bisous ma dame<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la petite culotte qui vaut le détour! Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce rouge!!! dommage pour le stamping, j'aime bien ce motif!!<br /> <br /> <br /> sympa la culotte!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui moi aussi j'aime bien ce motif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop beau ce rouge ^^<br /> <br /> <br /> dommage pour le stamping,<br /> <br /> <br /> zoli culotte ^^<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Del. Je suis super contente que tu aimes mon rouge et la tite culotte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle, je t'avoue que je ne suis pas très fan :/ Sympa la ptite culotte xd<br /> <br /> <br /> Bisous (Je tape avec des ongles supers longs c'est dur !!! lol)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave ma bichette, on ne peut pas tout aimé. Merci pour la culotte!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu m'etonnes que ton homme ai bien aimé la ptite culotte !! je la trouve superbe  !<br /> <br /> <br /> autrement difficile de juger ton stamping car on ne voit pas grand chose !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui j'ai pas osé montrer le stamping!! Beurk!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss dommage pour la déco car ls motifs et la couleur du stamping étaient vraiment super. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je ferais mieux la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce rouge et la déco que tu lui as faite et ton zhom a eu raison d'aimer la petite culotte elle est trop jolie.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma Karinette, euh ba là je suis pas fan du tt de ce rouge, et pour le stamping ba la je vois pas la cata, en tout cas la culotte trop sympas!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la culotte ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! pas trop à mon gout ce vernis, et pour le stamping aucune idée car défois j'arrive impec et défois rien du tout, donc je cherche plus ca me saoule, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave ma belle. Côté stamping, ils se suivent et ne se ressemblepas!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ whou !!! ça c'est du rouge bien rouge lol j'aime bien le motif du stamping mais c'est dommage que ça ait un peu foiré ... bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Oui dommage pour le foirage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ce vernis, dommage pour le stamping, il avait l'air joli ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog