Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T11:50:00+02:00

Rock Solid - Orly

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un Orly de la collection Mineral FX : Rock solid, un joli vernis anthracite avec des poyettes multicolores.

 

Orly Rock solid

 

 

Orly Rock solid 2

 

 

Orly Rock solid 3

 

 

Orly Rock solid 4

 

 

Orly Rock solid 5

 

Application: bonne

Opacité: 2 couches

séchage: rapide

Brillance: effet satiné et beaucoup de poyettes

 

Il est un peu granuleux à cause des paillettes mais une couche de top coat est ça va mieux.

J'ai un avis un peu mitigé: il est joli mais sans plus. C'est celui que j'aime le moins dans cette collection.

Par contre, j'ai adoré la déco qui je lui ai faite!

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bonjour ! Je le trouve encore plus beau que sur les autres photos que j'avais vu. J'avais failli craqué dessus, j'aurais peut etre dù . J'aime l'argent et les paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien ce genre de teinte, il me fait un peu penser au Lucerne de OPI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> il est juste magnifque!!!! je suis fan de ces vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ce vernis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est pourtant très beau en photo !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau mais son aspect est assez tristounet. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'adore, je le trouve sublime !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!!! flash a souhait^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle!! Moi je l'adore celui-là!! En plus il sèche super vite!! Hâte de voir ta déco!! J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!! J'espère que le facteur est passé!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma biche. Ca y est déco postée.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, le facteur est bien passé: un grand merci!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je l'adore il est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Charlène. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe vernis !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Belle :)<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je t'ai tagué ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut que je le fasse! Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'adoooore :D toute ces paillettes c'est magnifique :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oh la la ! si pour moi il est magnifique, superbe, j'ai donc hate de découvrir ta décoration, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop beau j'adore on dirais des etoiles ( oui je sais j'ai beaucoup d'imagination)^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nailyris. Ben on a la même imagination car je me suis fait la même reflexion d'où mon NA Galaxie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est superbe ce vernis!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle base pour un nail-art ;) gris clair blanc et noir non? ou carrément rose :( j'aime pas mais ca peut rendre joli :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ! moi je l'adore ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est jolie bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ^^ j'ai été comme toi sur ce vernis, wouahhhh mais non lol, c'est l'effet rugueux... tes photos sont superbes ma belle :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milles merci ma nailartiste préférée. Ca me fait chaud au coeur ta visite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog