Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-08T09:33:00+02:00

Relampago - Ludurana

Publié par carrynail

Hello les louloutes,

 

En cette veille de week end (toutes mes excuses pour celles qui travaille samedi!), je vous présente un vernis LUDURANA de la collection 3D Flocado du nom de "Relampago" (en français "éclair").

 

ludurana Relampago

 

ludurana Relampago 3

 

ludurana Relampago 4

 

ludurana Relampago 5

 

ludurana Relampago 2

 

Application: bonne

Opacité: vernis de superposition - 1 couche

Séchage: rapide

Brillance: très beau laqué et des flakies verts, bleus et rouges

 

Je l'ai donc posé sur une base noir (vernis  E.pinaud) en 1 couche.

Je n'ai pas bien réussi à prendre les flakies en photo, on a parfois l'impression qu'il en manque, mai je vous jure que non!

 

J'ai acheté cette merveille sur le site PARLEZENAUXCOPINES.

 

Vous le trouvez comment?

 

                                                               

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> une merveille en effet !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Charlène. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très particulier ce vernis, mais j'aime bien! Je pensais au début que c'était une base toute noire remplie de flakies. Après j'ai réfléchi : des flakies dans une base noire auraient été<br /> recouverte de noir, donc ne serait pas ressorties^^<br /> <br /> <br /> Pourtant le noir, je n'aime pas spécialement mais là ça me plait. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. En fait j'ai mis un vernis noir et ajouté un vernis à flakies. Je suis ravie que ça te plaise surtout si tu n'es pas très fan du noir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ma belle! jaime le rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Noemie. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique! Les paillettes sont juste wahou j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Meli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve tres sympa et super laqué du coup ! tu l'as décoré ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je l'ai un peu décoré. Je fais mon article et hop!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les flakies ♥ tres jolie celui ci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oé c'est clair :p j'ai même eu ma box alors que d'hab je l'ai le lundi ou mardi :p y'a eu du soleil ça la boosté lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut qu'il y ai du soleil plus souvent!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie superposition!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas reçu ta news aujord'hui et tu n'es pas la seule!! je croix qu'OB buggue encore! grrr!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je reçois pas de news ou très tard. Oui OB fait encore des siennes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine, J'adore. Et je kiffe trop sur une base noir!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Ingrid. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Carry nails très jolie!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Olympe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop canon :) et j'ai reçu ton petit colis alors juste un gros merci quoi :D le nubar est juste magnifique !!! en plus c'est mon premier :)<br /> <br /> <br /> Bisoys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben ça a été vite dis donc!!! Pour une fois la poste a fait son boulot!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise. Ah j'ai bien choisi alors!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trés jolies comme vernis ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Karine ! Elles sont jolies ses flakies mais il en manque sur tes ongles, y'a pleins de trous (blague, ok je sors décidemment ^^)<br /> <br /> <br /> On voit sur certaines photos qu'il y en a plein sur quelques ongles. Peut être un problème d'éclairage pour les faire ressortir sur les photos ? (en même temps j'y connais rien et j'ai même pas<br /> encore de flakies )<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un souci de luminosité, en plus le vernis est super laqué.<br /> <br /> <br /> Pas encore de flakies, ben alors!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ! moi et les vernis à paillettes et ou à flackies, c'est une grande histoire d'amour !!! biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Moi j'adore les flakies. Ca donne un effet super. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe!! Et puis il a un nom espagnol alors ça me plaît encore plus!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> PS: Ma déco pour ton concours est prête!! Je te l'envoie ce soir ou demain. Une question, on peut recadrer et arrondir les bords de la photo? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette.<br /> <br /> <br /> Je pense mettre toutes les photos au même format. Mais tu peux recadrer, je ne pense pas que ça gène. Par contre pour les bords arrondis, je sais pas trop car tu seras la seule. Peut-être éviter!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whao !! il est trop beau j'adore =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est super sympa aussi sur une base noire, c joli je trouve, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaw !! Il a l'air trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Il l'est! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est sympa mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il manque quelques flakies par-ci par-là. Sinon j'aime toujours autant l'effet donné.^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui ça fait cette effet! mais en réalité ils sont bien présents. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog