Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T08:04:00+02:00

Partenariat + Merci

Publié par carrynail

Hello mes jolies,

 

Désolée de n'avoir pas donner signe de vie ce week end mais il a fait Beau.

Du fin fond de ma Normandie, le soleil a brillé, il a même fait super bon Dimanche. A nous les tee-shirts et pantacourt!!

Ne pas oubliez de vivre à fond cette journée!! Oui car aujourd'hui M. Soleil est repartit et à fait place à la grisaille.

Bonjour Pull et pantalon!

Bouhhhhhhhh

 

                                                        

 

Allez revenous à nos moutons!!!

 

J'ai reçu des petites choses à tester de mon partenaire Stick and Nails:

 

Sticks and nails 2 ème envoi juin

                         Des Water Decals trop classes, Le catherine Arley n°800 et des nail patch.

 

J'ai déjà fait des tests que vous verrez bientôt.

 

N'oubliez pas le code PARTENAIRE 10 pour profiter de 10% de réduction. 

k5hpw1sg
Je tiens à remercier Ingrid du Blog Ingridnails (on clique pour lui faire un coucou), qui m'a envoyé une surprise pour avoir posté son 100ème com.
kdo Ingrid51

         Des peel offs violet pailletés (sont trop trop beau), un gloss (que mes filles ont voulu essayer!)

         une lime Peggy sage, un miroir double face (bien pratique!!), une ombre à paupière beige (j'adore!)

         et.......

 

Kdo Ingrid51 2

                                                     des petites décos dans un sachets!!

 

 

En plus Ingrid organise un petit jeu sur son blog, jusqu'au 29/06 : ICI .

Il faut reproduire un NA de son nuancier mais avec une couleur différente à chaque ongle.

Très sympa ce petit jeu: allez venez vous amuser avec nous.

 

 

A tout à l'heure pour un swatch!

 

                                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> rôôô les p'tites déco sont trop mignonnes ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau tout ça<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Charlène. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Karine ! C'est sympa tout ça ! Bon sur le lot j'ai flashé sur les WD (je vais aller faire un 'tit tour sur le site ^^) et sur les papillons avec les déco en vrac ...<br /> <br /> <br /> A part ça j'espère que le soleil reviendra par chez toi que tu puisse en profiter et qu'il y reste tant qu'à faire <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh M. le soleil ne doit pas aimer ma région car il était absent aujourd'hui. Mais bon il va apparemment venir demain et vendredi!!! Va falloir en profiter! mais comme je bosse, ben je vais pas en<br /> profiter.<br /> <br /> <br /> Mais il va falloir qu'il s'installe durablement car j'en ai marre!!!!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le arley 800, mon rouge, un des deux seuls rouges que j'aime porter !!!! ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que tu l'apprécie, il est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa tout ça!! Curieuse de voir tes petits tests. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien ce partenaria! et un catherine arly trop cool!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont superbes ces petits papillons !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont bien jolis ces deux lots!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es gatée ma belle :) tu vas bien t'amuser !!! hate de voir :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hate de voir tout sa ^^ gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super chou !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Karine, de rien pour le petit cadeau, vue tes mésaventures à Bruxelle, je me suis dit un peu de maquillage et surtout un petit miroire à glisser dans le sac à main fera plaisir. Merci pour le<br /> petit article pour mon jeu, j'ai grâce à toi des demandes pour participer. Merci ma belle, gros bisous gris aussi pour ma région aussi!!!<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour ton partenariat :) j'ai hate de voir les patch, j'adore ces nouveau patch :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est bien sympa tout ça :D<br /> <br /> <br /> Je me demande ce que tu vas faire avec les petites décos du sachet^^ En fait, je me suis un peu toujours demandée comment bien les utiliser (j'ai jamais essayé).<br /> <br /> <br /> Chez nous la météo n'était pas super ! Hier, du soleil était prévu toute la journée. Il n'est venu que l'après-midi... Enfin voilà j'ai l'impression qu'en ce moment, les prévisions météo c'est<br /> pas le top^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog