Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T14:20:00+01:00

OS fleurs rose-jaune - version 1

Publié par carrynail

Kikou les filles,

 

Je vais vous montrer aujoud'hui la 1er version du one stroke fait sur le OPI présenté hier (ICI). (Bravo ma tite pom d'avoir trouvé le nail art fait sue cet OPI)

 

Mais d'abord voici les pinceaux spécials OS que j'ai acheté sur le site VIIS.

 

pinceaux OS Viis

 

Je vous donnerais pas mon avis n'étant pas une experte dans le OS.

 

Voici maintenant le OS- version 1:

 

One stroke rose-jaune bord noir

 

 One stroke rose-jaune bord noir 2

 

 

One stroke rose-jaune bord noir 4

 

 

One stroke rose-jaune bord noir 3

 

 

One stroke rose-jaune bord noir 5

 

 

One stroke rose-jaune bord noir 6

 

 

Matériel:

materiel OS

 

- Peintures acryliques: rose, jaune, blanche et noir

- pinceau biseausté

- Top  Coat pailleté Essence

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

A demain pour la 2ème version.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> de passage j'en profite pour visiter et commenter<br /> <br /> <br /> tres jolie OS j'aime vraiment<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh il est superbe celui là!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, il est magnifique ton OS ! j'adore !! bizouxxx <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bahialouna. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! bravo miss, meme avec deux petales c'est superbe !! bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je peux pas faire plus de pétales (ou alors des plus petites!) à cause des mes petits boudins!!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> so perfect !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Camille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très réussi ton OS, je le trouve joli<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahah! j'suis trop forte! joli ce p'tit OS ma belle! ^^ gros bibi à toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop balèze la titepom! Merci ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ton onestroke!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal ma dame ; moi pour le one stroke, j'en suis encore à l'étape gros pâté ! sinon oho on a le même top coat XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog