Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-05T21:03:00+01:00

Orion - Ludurana

Publié par carrynail

Hello la compagnie,

 

Il y a quelques temps , le soleil avait pointé le bout de son nez! J'en ai profité pour mettre un superbe holo: le Orion de la collection Supernova de Ludurana.

 

Ludurana Supernova Orion

 

Ludurana Supernova Orion 3

 

Ludurana Supernova Orion 2

 

Ludurana Supernova Orion 5

 

Ludurana Supernova Orion 6

 

Ludurana Supernova Orion 4

 

Application: bonne (sans aqua base)

Séchage: super rapide

Opacité: 2 couches

Brillance: De la folie

 

Ces ludurana Supernova sont vraiment magnifique. Les photos ont été prises en fin de journée donc le soleil était en train de décliner; et déjà il est wohaa!

Une vrai merveille.

Vous pouvez vous les procurer dans la Boutique "Parlezenauxcopines"

 

Je ne l'ai pas du tout décoré car il etait trop beau comme ça.

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique avec de superbes reflets, et tu as raison il se suffit à lui seul (puis en plus ce n'est pas facile de décorer un holo).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Non pas facile de faire une déco sur un holo sans le gâcher. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou, il a un sacré effet holo!! Et si en plus c'était en fin de soirée, qu'est-ce que ça doit être quand le soleil est au zénith!! J'adoore!! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une vrai tuerie et encore sur les photos, il est moins holo qu'en vrai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique ya pas d'autre mot ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique ce vernis.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kannelle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouahhh merveilleux :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kelly. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah qu'est ce qu'on les aime quand il y a du soleil. Très beau ce petit précieux. bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mirifique ce vernis !!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Celeste. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique ! biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Pascale, je suis contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Il est superbe ! Ces reflets sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> qu'il est beau et comme cela brille biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une vrai merveille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment magnifique ce vernis, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente qu'il te plaise ce précieu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh la la oui il est vraiment sublime !!!<br /> <br /> <br /> Bisouillles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Quelle merveille il est sublime !!!! Bouhhh vivement le mois prochain je crois que je me ferai un petit plaisir sur cette boutique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie. Je comprends, pas facile à resister face à ses précieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est vraiment très beau ^^ il faut dire que les holos en général sont magnifiques avec tous leurs reflets :) bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les holos , en général, c'est le top. Après ils sont plus ou moins wahouuu! Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique !!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Angélique. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey !! Il a tout d'un Ozotic, et meme d'un Enchanted Polish je trouve !!<br /> <br /> <br /> Un vrai bijou, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Je suis super contente que ce petit précieu te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog