Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T12:00:00+01:00

Nouveautés 1ère partie

Publié par carrynail

Bisous les filles,

 

Voici la 1ère partie des mes achats du mois de mars. Je peux vous dire que je n'ai pas été sage ce moi-ci.

 

Parlezenauxcopines:   boutique ICI

 

Je n'ai pu résisté à commander dans cette petite boutique.

je n'ai pas commandé de Risqué Niasi car il n'y avait plus ceux que je voulais. Ce sera une autre fois.

 

Commande Parlezenauxcopines mars

 

3 vernis Ludurana: Bruna, Relampago et Viviane.  

Tout en bas de l'article, je vous monte le Relampago sur une base noir.

 

Polishinail:

Je vous montre ma 3ème commande (pas la 2ème car elle est bloquée en douane, ils sont en admiration devant mes vernis....)

 

commande marsB

 

Je n'ai pas resisté aux Water decals: ils sont superbes.

 

commande marsB 2

 

 

détail WD commande marsB 

 

détail WD commande marsB 2

       on clique pour

         mieux voir détail WD commande marsB 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

Emnails:

 

commande Emmnails mars

 

Commande emmnails mars 2

 

BOUTIQUE  ICI

 

 

Attention les yeux, voici des tests avec le Relampago, Maisie et Chloé:

 

essais superpositions        

essais superpositions 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     Cliquer pour agrandir

 

 

     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> Waahh magnifiques achats! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dis donc tu as de quoi t'amuser là!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui grave. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouuuuu joli tout pleins amuses toi bien avec tout ça!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pinky. Je vais bien m'éclater. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui quand même!! C'est pas du tout raisonable ça!! Surtout quand les coupines sont en restriction budgétaire jusqu'à la fin du mois!! Les Zoya me font craquer!! Et les WD aussi!! Bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est pas fini en plus.<br /> <br /> <br /> Désolé pour celles qui sont en NO BUY. Mais c'est pas souvent!! (oh j'essaye de me rattraper mais c'est pas gagner!!)<br /> <br /> <br /> Oui les zoyas et les WD sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa tes achats ! les zoya sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> gros biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooo j'aimeee, j'aime, j'aime!!! j'ai horreur d'avoir des colis bloqué en douanes, ça me fais flipper à chaque fois! grrr ils sont pénibles! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va arriver entier! Oui bien pénibles!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bave bave bave !!! Tous trop beaux !! Je crois que t'auras comprit que j'adore tes nouveaux précieux ^^ Lol pour les douaniers qui admirent les vernis, c'est un peu énervant quand ça arrive mais<br /> bon le principal c'est de les avoir entiers ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de te faire baver, d'habitude c'est moi!!! lol<br /> <br /> <br /> Oui j'espère qu'ils ne vont pas m'en subtiliser un: surtout que j'avais le superbe Moyra holo!! Grrrr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout est superbe!!<br /> <br /> <br /> tes essais superpositions sont très beaux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh j'adore :D surtout les zoya :D  et c'est clair les water decals sont magnifique !! :) <br /> <br /> <br /> tu as reçu mon petit cadeau ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Non pas encore reçu, je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa tout ça ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo lalala!!! c'est vernis sont superbes<br /> <br /> <br /> j'espaere un jour pouvir en essayer aussi bien les zoya que les moyra!!!<br /> <br /> <br /> et tout ses wd tu vas t'eclater!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Mais oui , depuis le temps que je bave sur les zoya!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore essayé les WD: je ne sais même pas par lequel commencer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog